Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Bonjour,Hier soir sur Radio-Canada nous avons découvert le fondateur de American Apparel qui vient d'ouvrir un quarantaine de boutiques à travers le monde dont 6 à Montréal.Le fondateur Dov Charney est un anglo montréalais qui a monté sa boîte en Californie et qui a développé tout un concept de t-shirt dans des usines où les travailleurs américains sont payés à juste prix pour leur travail. Un méthode à contre courant car on sait qu'aujourd'hui les compagnies du monde entier font faire leurs marchandises en grande partie en Asie...Tout un personnage ce Dov Charney qui parle parfaitement français et qui travaille avec de nombreux Québécois en Californie. Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Salut, Laurence et oui ça été une grande réuissite pour Dov Charney un vrai roi, les américains ont raison de dire:" Where there is a will ,There is a way"Je souhaite bonne chance à tout le monde. Citer
Habitués bibou Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 J'ai vu le reportage aussi, très intéressant. Ce type est un génie, ce genre de défis, je trouve ça remarquable de les mener avec autant de passion. Le résultat est le succès Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 c'est un peu comme l'histoire du mec qui a créé Von Dutch, c'est un Français qui n'est parti de rien au départ ! Citer
Habitués may_line Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 c'est un peu comme l'histoire du mec qui a créé Von Dutch, c'est un Français qui n'est parti de rien au départ ! ←SALUT!Tu pourrais me dire ce que c'est, Von Dutch? MerciMay_line Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 c'est une marque de fringue (représentée par Paris Hilton !) Citer
Messages recommandés