Rose Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Salut tout le monde !!!À tous ceux qui cherchent un 1er boulot ou de ptits boulots, vous pouvez me contacter en privé pcq ds l'agence où je travaille présentement on a bcp bcp d'ouvrage même en plain air.Je ne donne pas les coordonnés pcq je sais qu'on ne peut pas le faire.Mci Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Salut tout le monde !!!À tous ceux qui cherchent un 1er boulot ou de ptits boulots, vous pouvez me contacter en privé pcq ds l'agence où je travaille présentement on a bcp bcp d'ouvrage même en plain air.Je ne donne pas les coordonnés pcq je sais qu'on ne peut pas le faire.Mci←tu devrais le mettre dans la section travail, je suis sûre que ca va intéresser du monde.Lizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 même réponse que Lizzie et j,en profite pour te faire un p'tit coucou par la même occasion Citer
richnou Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 [bonjour Rose, Je suis effectivement interressée... pour septembre ... comment dois je faire pour te contacter ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 regarde dans sa signature sinon les PM sont fait pour ça Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 regarde dans sa signature sinon les PM sont fait pour ça←les PM ne fonctionnent malheureusement pas pour les nouveaux mais c'est vrai heureusement il y a sa signature Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 les PM ne fonctionnent malheureusement pas pour les nouveauxCertes, mais Rose et Richnou ne sont plus "Nouveaux" et ils ont tous les 2 accès aux MP. Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 les PM ne fonctionnent malheureusement pas pour les nouveauxCertes, mais Rose et Richnou ne sont plus "Nouveaux" et ils ont tous les 2 accès aux MP.←heu ok si tu le dis, mais je croyais qu'il fallait etre dans "habitués" pour avoir accès aux MP ?car moi je n'y ai pas accès Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 bonsoir rose jai besoin de ton aidecomment te contacter?par email ou quoi?merci d'avance Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Nasro, comme je le disais, tu peux contacter Rose par MP.Mr Banni, je me renseigne concernant ton problème. Citer
Rose Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Posté(e) 28 avril 2005 Salut tout le monde.Je m'excuse pour ne pas avoir mis bcp + d'info.Les offres que j'ai sont à Montréal et environs.Notre site: www.prohad.comOn a aussi d'autres postes comme commis comptable, de bureau, ménuisier, etc.S'il y a qq un avec une expérience comptable canadienne on a un très bon poste à proposer pour une cie de courtage. Salaire annuel: 35.000$ + bonus allant jusqu'à 8.000$.Mci.Bonne chance à tous. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Bonjour Rose,Peux-tu s'il te plait poster tes offres d'emplois sur le fil Réseau-Travail ?Merci Citer
Messages recommandés