Aller au contenu

pour les caribous....

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Sympa ce site. Je viens de creer ma petite cariboute, elle est un peu faille pour le moment et en plus je me suis plantée dans les déplacements je l'éloigne de la rivière. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas proposé l'achat d'un GPS dès le départ car si elle tient de moi elle est pas prète de trouver le carimarchand ni m^me de revenir vers la rivière.

De toute façon je doute vraiment qu'elle vive très longtemps d'une part j'ai pas encore très bien compris les règles du jeu, d'autre part partant bientôt pour quinze jours de vacances elle va faire comment pour manger, boire, se laver etc.

C'est une lourde responsabilité, pourtant j'aurai bien aimé la faire vivre un peu plus longtemps que mes plantes vertes!!

Maee

• Habitués
Posté(e)

Voilà qui est orignal mellow.giftongue.gif

Posté(e)
Salut

Sympa ce site. Je viens de creer ma petite cariboute, elle est un peu faille pour le moment et en plus je me suis plantée dans les déplacements je l'éloigne de la rivière. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas proposé l'achat d'un GPS dès le départ car si elle tient de moi elle est pas prète de trouver le carimarchand ni m^me de revenir vers la rivière.

De toute façon je doute vraiment qu'elle vive très longtemps d'une part j'ai pas encore très bien compris les règles du jeu, d'autre part partant bientôt pour quinze jours de vacances elle va faire comment pour manger, boire, se laver etc.

C'est une lourde responsabilité, pourtant j'aurai bien aimé la faire vivre un peu plus longtemps que mes plantes vertes!!

Maee

Tu peux la faire hiberner!

c'est fait exprés pour quand on part!

Heureusement sinon le mien mourrait toutes les 6 semaines! blink.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est trop de responsabilités.....

Non , vraiment, je pourrais pas....

J'espère que caribou virtuel trouvera un gentil tuteur....

MAIS FRANCHEMENT !!! Y'a t'il pas assez de VRAIS animaux qui ont besoin d'etre adoptés dans les foyers !!!!???? dry.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai déjà baptisé le mien Robert, Bob le Caribou pour les intimes happy.gif

Posté(e)
MAIS FRANCHEMENT !!! Y'a t'il pas assez de VRAIS animaux qui ont besoin d'etre adoptés dans les foyers !!!!???? dry.gif

Ben c'est pas la même chose, pour avoir un famille d'animaux récupérés et m'investir énormément dans une asso' où l'on récupére les rongeurs et les nacs, je te le dis bien haut, je parle là d'un jeu! D'un amusement sur internet....

Personnellement je m'y consacre quand j'ai 5mn où je m'ennuis au boulot.... (mes animaux par comparaison me prennent plusieurs heures par jour et l'activité à l'asso' presque tous les week end!)

Je ne vois donc pas la raison de comparer cela à de réelles adoption, ça n'a rien à voir c'est tout! De plus l'un n'empéche pas l'autre! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bah je me sens tellement coupable de pas consacrer autant de temps que possible a mes amis les animaux, alors bonjour si j'en adopte un virtuel !!! Mais c clair que c qu'un jeu

en fait ca m'a surtout rappelé la mode d'il y a qq années au Japon, avec leurs consoles d'animaux virtuels.... ca avait fait fureur et je trouvais ca debile a l'époque

• Habitués
Posté(e)

Moi j'en ai eu un tamagoshi, il était rose et il s'appelait Marcel wub.gif

il est mort parce qu'il me reveillait un peu trop tôt le dimanche matin blush.gif

• Habitués
Posté(e)
Moi j'en ai eu un tamagoshi, il était rose et il s'appelait Marcel  wub.gif

il est mort parce qu'il me reveillait un peu trop tôt le dimanche matin  blush.gif

Ha ha ha ! trop marrant !!!!!!

Posté(e)
Moi j'en ai eu un tamagoshi, il était rose et il s'appelait Marcel  wub.gif

il est mort parce qu'il me reveillait un peu trop tôt le dimanche matin  blush.gif

tu l'a encore quelquepart?

Je cherche a en acheter un d'occasion pour un très bon copain à moi qui révait d'en avoir un mais ses parents ne voulaient pas donc on essaye de lui en trouver un d'occasion.... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Non je ne l'ai plus désolée ! ! Mais ça ne coûte plus très cher maintenant

Posté(e)
Non je ne l'ai plus désolée ! ! Mais ça ne coûte plus très cher maintenant

Ben j'me doute mais on en trouve pas pour lui offrir glare.gif

Quelqu'un a t'il un filon?

• Habitués
Posté(e)

dans une papéterie ou à la grande récré, ça se trouve toujours, on en a acheté un à mon neveu l'été dernier

Posté(e)
dans une papéterie ou à la grande récré, ça se trouve toujours, on en a acheté un à mon neveu  l'été dernier

Oui mais des vrais de la marque tamagotchi ou des faux? (pasqu'en plus il est difficile! tongue.gif )

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup chouchou!!!

J'avais pas pensé a regarder sur ce genre de site!

Vraiment merci beaucoup!

Fortsympa a bien de la chance tiens! tongue.gif

depuis le temps que je lui dis sleep.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Pour en revenir au sujet, ça m'a rappelé un truc...

Les Caribouteries

Vous vous rappelez l'art ASCII ?