Habitués loutre Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 allo à tous!petit coucou de la ville rose....on attend dans quelques minutes le 1er décollage de l'A380...beaucoup de monde au bord des pistes pour assister à cette première....!pas grand chose à voir avec le québéc me direz-vous...? quoique...;dans quelques années il se posera peut-être à Montréal !je reste donc branchée sur ma tv, et puis dans mon jardin pour essayer de le voir en vol...départ annoncé dans quelques minutes....si il n'est pas tombé, je vous raconterai!!! Citer
Habitués cymico Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Virgin veux y installer une salle de sport et un casino à bord A quand la piscine dans les avions ? Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Virgin veux y installer une salle de sport et un casino à bord A quand la piscine dans les avions ? ←Salut, Cymico ça sera Air Complexe puisque on trouvera tout à bord piscine,salle de sport, casino, restaurant.....etc Citer
Habitués cymico Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 cool, il parait même que les prix des billets devraient baisser de -15 à -20% suite au grand nombre de passagers embarqués dans les A380.Vive Air Complexe !!! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Pour quelques images et vidéos :http://www.airbus.com/A380/seeing/indexminisite.aspxC'est en anglais. Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 pas grand chose à voir avec le québéc me direz-vous...? quoique...;dans quelques années il se posera peut-être à Montréal !Quand j'ai visité le site de St Naz, la guide nous a dit que Montréal était un des aéroports qui pourraient accueillir l' A380.Ma copine et moi, nous nous sommes regardés, en se disant : "Cool !!" Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 çà a déjà été confirmé par AIR FRANCEc'est un 380 qui effectuera la liaison paris - Tonreal ainsi que paris - nouvelle york y aura PLUS qu'un vol par jour au lieu de DEUXpar contre air CANADA vient de commandite 7 777 de boeingue( avec l'accent ). Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Eh j'y pense je suis dans le groupe !! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 par contre air CANADA vient de commandite wacko.gif 7 777 de boeingue( avec l'accent ).Pq ? c'est pas bien les 777 ? Citer
Habitués Baloo Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Virgin veux y installer une salle de sport et un casino à bord A quand la piscine dans les avions ? ← Vu que ça à l'air haut de plafond, on pourrait faire un peu de trampoline.Sinon, je crois que certains américains, habitués des croisières dans les caraïbes, ont soumis l'idée d'y organiser quelques concours de ball trap, ça vous tente ? personne ? Ne vous dérangez pas, je connais le chemin ..... /Baloo Citer
Habitués cymico Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Pq ? c'est pas bien les 777 ? ←Moi je les trouve bien les 777, confortable et plein de matos sympa, écran individuel, jeux video, place entre les sièges... (euh, je parle pour une classe eco) Citer
Habitués cymico Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Vu que ça à l'air haut de plafond, on pourrait faire un peu de trampoline.Sinon, je crois que certains américains, habitués des croisières dans les caraïbes, ont soumis l'idée d'y organiser quelques concours de ball trap, ça vous tente ? personne ? Ne vous dérangez pas, je connais le chemin ..... /Baloo←Mais non, reviens.... Je t'accompagnerai pour le balltrap,...mais pas dans l'avion Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Pour tout savoir sur cet avion Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 y aura PLUS qu'un vol par jour au lieu de DEUXdonc ça devrait être moins cher pour nous petits voyageurs Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 y aura PLUS qu'un vol par jour au lieu de DEUXdonc ça devrait être moins cher pour nous petits voyageurs ←Eh ouèè c'est le but !! vendre plus et moins cher. La nouveauté que j'apprécie, dans cet avion, c'est l'espace détente pour toutes les classes. N'étant pas fan de l'avion (vous l'aurez compris en lisant certains fils auxquels j'ai participé), c'est génial, d'avoir pensé à un espace où on est pas serré comme des sardines, et où on n'est pas obligé de boire pour trouvé une excuse pour se lever et aller aux toilettes. Citer
Habitués cymico Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Euh...!.... "espace"... !!! En modèle charter, le A380 transportera 800 passagers quand même Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Pour tout savoir sur cet avion←Salut, mon cher Petit-lion, merci beaucoup pour le site Internet des infos en plus, et oui Airbus restera un puissant concurrentiel de la maison Boeing c'est fini pour le monopole de l'industrie aéronautique, même les Russes sont très forts avec leur avion Antonov qui est conçu spécialement pour le transport de la marchandise. Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Pq ? c'est pas bien les 777 ? ←Moi je les trouve bien les 777, confortable et plein de matos sympa, écran individuel, jeux video, place entre les sièges... (euh, je parle pour une classe eco)←Hum .... C'est pas plutôt une décision de la cie qui achète l'avion ... Si c'est une cie charter par ex moins d'investissement à l'intérieur et plus de sièges pour rentabiliser au max ... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Je suis très impressionné par ce bel appareil.Les avantages semblent être:- très peu bruyant- consomme peu de carburant, et encore moins quand on calcule par passager- TRÈS beau design, il a vraiment de la gueule- une belle réussite pan-européenne qui a crée de l'emploi un peu partout- de l'espace pour les jambes, enfin!Les inconvénients (?)- TROIS classes de passagers (cela heurte le québécois égalitaire en moi)- un si gros appareil, quand on le fait voler à moitié plein de passagers, ça gaspille beaucoup- limité à certaines pistes, qui sont assez larges et longues pour l'accueillir- les britanniques font encore les choses séparément, même dans un projet commun Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.