Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Salut, et oui, je pose mille questions aujourd'hui...un jour peut-être donnerons-nous un petit frère ou une petite soeur a notre fille (en tout cas c'est ce qu'elle ne cesse de demander).Comment avez-vous trouvé la qualité du service pré et post natal? Est-il vrai que lorsqu'on accouche, on doit quitter la clinique 24h après? Y a-t-il des services de kinésithérapie pour les jeunes mamans, après l'accouchement?Dans l'espoir de lire de nombreuses réponses olyssa Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 hmmm voila un sujet qui n'attire pas des foules Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Oui, il y a tous les services ici. Personnellement j'ai accouché à Sainte-Justine et je n'ai que des louanges à faire, que ce soit avant, pendant, ou après l'accouchement.Mais bon, c'était il y a 11 ans, il y a des mamans québécoises plus jeunes que moi sur ce forum Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Betty boop a dèjà écrit un superbe message sur le sujet.Voilà le lien:httpMy WebpageJ'espère qu'il va marcher.Une simple recherche avec "accouchement" te donneras aussi beaucoup d'indications.Amicalement Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 wwaow, il est vraiment très bien le témoignage de Bettyboop. merci de m'avoir indiqué le lien isseo! Mais bon, c'est vrai que chacun vit une expérience différente parce que par ailleurs il y a des mamans qui traversent un vrai calvaire. Bon, je croiserai les doigts quand mon tour viendra alors Citer
Messages recommandés