Habitués Stanley Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Bonjour,je suis actuellement en cours de traitement avec un dossier particulierement long. c 'est vrai qu'il faut que le CIC prenne toutes les assurances pour ne laisser entrer sur le sol que des personnes qui ne seront pas de nature a etre une menace publique ou un fardeau pour le systeme de securité mais parfois ca frise vraiment l'incomprehensible.Voila, apres une permiere visite medicale, on m'a demandé de refaire la VM car on avait suspecté une tuberculose. J'ai alors fait un scanner et trois cultures qui ont ete toutes négatives, une bronchoscopie. pour le scanner, les resultats sont nets car ils concluent qu'il n'y a ''Pas d'argument pour une tuberculose active''.J'ai alors transmis ttes les infos au CIC qui me demandait des infos complementaires sinon ils évalueraient le dossier avec les elements dont ils disposaient ce qui pourrait entrainer un refus.J'ai alors saisi le medecin qui m'a demande de ne pas m'inquiéter car seule la tubercolose active est eliminatoire et que ce n'etait pas mon cas.Voila, j'espere etre bientot au bout du rouleau et que les informations servies seront decisives. quelqu'un d'autre a-t-il vécu mon cas?Rassurez moi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Tu n a pas a t en faire le mari de Chanel a eu le meme probleme que toi et il a eu son visa, il est au Quebec depuis le 3 Avril Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Salut Stanley, Tu n'as pas à t'inquiétier ,car j'ai eu la même chose que toi et seulemnt une semaine jour pour jour après avoir envoyé les infos complémentaires (Médical) ,j'ai reçu la fameuse Brune , me disant qu'ils sont prêt à émettre le VISA. Alors t'inquètes c'est ds la poche. G Citer
Messages recommandés