Aller au contenu

billet d'avion début août pour PVT 1an


richnou

Messages recommandés

damned.gif

Je dois me trouver un billet d'avion pour la semaine du 8 août prochain et comme je viens seulement d'obtenir mon visa PVT ça fait un peu court et les tarifs sont "exhorbitants" pour moi !

Quelqu'un a-t-il un bon conseil pour m'aider ?

Quand on part pour un an, est il préférable de prendre un billet "ouvert" et qui en vend ou doit on se rabattre sur un aller retour et un autre pour revenir en France l'été 2006 ? Les billets aller simple sont encore plus chers...

Qui part aussi pour août ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après tout ce que j'ai pu lire, il vaut mieux prendre un aller-retour je pense.

Tu trouveras sans doute des réponses à tes questions dans la FAQ, exemple:

prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, nous on a pris un aller simple une semaine avant le départ pour 500 euros a deux avec air transat... ok, c'est pas la meilleure compagnie du monde mais bon c'est pas pire non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, nous on a pris un aller simple une semaine avant le départ pour 500 euros a deux avec air transat... ok, c'est pas la meilleure compagnie du monde mais bon c'est pas pire non plus...

C'était à quelle période ? en été ? et vous avez attendu le dernier moment , c'était pas risqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

en effet y'a pas vraiment de tuyau (à part le last minute) pour montréal pour début août.

Ma solution serait de partir en septembre... car là enfin tu as des prix "corrects". Un pvt de 11 mois, c'est pas si mal, non ?

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

en effet y'a pas vraiment de tuyau (à part le last minute) pour montréal pour début août.

Ma solution serait de partir en septembre... car là enfin tu as des prix "corrects". Un pvt de 11 mois, c'est pas si mal, non ?

romain

Oui tu as raison c'est ce que je viens de décider ; enfin je suis pas trop chaude pour sacifier un mois alors je cherche à savoir si on peut décaller les dates du PVT d'un mois ... t'es sais plus ? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui tu as raison c'est ce que je viens de décider ; enfin je suis pas trop chaude pour sacifier un mois alors je cherche à savoir si on peut décaller les dates du PVT d'un mois ... t'es sais plus ?  smile.gif

Etant donné le délai tu peux renvoyer la photocopie de la lettre que tu as reçue a l'ambassade en donnant ton changement de dates, ils te renverront ton permis avec les bonnes dates.

Sinon on a pris les billets d'avion au dernier moment mais en partant une semaine avant les dates du permis, on était trop pressés... C'était juste parce que les tarifs étaient avantageux à cette période, mais c'est sur que si j'avais eu trois mois pour y réfléchir je m'y serais prise à l'avance... On était passé par vivavacances.fr mais il y a plein de sites de même avec les vols charters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement