Aller au contenu

Décision prise, je vous en donnerai la suite

Messages recommandés

Posté(e)

25-04-2005

Chaouki

Ce jour ci, 7 mois après la VM, on vient de remuer mon compte au CIC, où est inscrit DECISION PRISE.......LE BUREAU COMMUNIQUERA AVEC VOUS. Je ne sais la quelle des décisions, mais je suis content, dumoins, je serai dépouillé de cette attente incertaine, je mle retrouverai. Je vous en donnerai la suite INCHALLAH.

Grand merci pour les administrateurs et tous les membres de ce merveilleux forum, Grand merci aussi pour les membres du Gang du Maroc. Pour ceux qui attendent, je leur souhaite bonne chance, avec un peu de chance et beaucoup de détermination on y arrivera.

Au revoir

Posté(e)

Salut, Chaouki bravo et félicitation c'est ton visa je suis très heureux pour toi je te souhaite bonne continuation pour la suite.mes amitiés. smile.gif

Posté(e)

Allô,

Je suis sur que ce sera de très bonnes nouvelles. Félicitations à l'avance.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

c'est un joli cadeau de l'aid, c'est la bonne décision incha allah.

bonne chance a nous tous.

Cordialement,

Noureddine.

Posté(e)

félicitation cher compatriote nous sommes vraiment tres content pour cette merveilleuse nouvelle.

pour nous il n y a malheuresement rien jusqu'a maintenant. de meme pour adam qui a passé sa visite en mois de out 08-2004

mabrouk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

Posté(e)
25-04-2005

Chaouki

Ce jour ci, 7 mois après la VM, on vient de remuer mon compte au CIC, où est inscrit DECISION PRISE.......LE BUREAU COMMUNIQUERA AVEC VOUS. Je ne sais la quelle des décisions, mais je suis content, dumoins, je serai dépouillé de cette attente incertaine, je mle retrouverai. Je vous en donnerai la suite INCHALLAH.

Grand merci pour les administrateurs et tous les membres de ce merveilleux forum, Grand merci aussi pour les membres du Gang du Maroc. Pour ceux qui attendent, je leur souhaite bonne chance, avec un peu de chance et beaucoup de détermination on y arrivera.

Au revoir

je suis trés heureux pour toi car je sens que tu va pas tarder à recevoir une merveilleuse nouvelle!!

prépare tes bagages!!

felicitations

christophe260966

• Habitués
Posté(e)
25-04-2005

Chaouki

Au revoir

Félicitation Chaouki ;

Je suis heureux pour toi frère en te souhaitant une bonne continuation

Amicalement

Jwilili

Rabat

• Habitués
Posté(e)

Salam chaouki,

Toutes mes félcitations pour cette belle nouvelle. Surveille bien ta boite aux lettres biggrin.gif

Posté(e)

ALF MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK

C'est ds la poche mon ami commence à guetter ta boîte postale , parce que le CIC n'est pas à jour parfois , je te parle en connaissance de cause

IN CHA ALLAH on se retouvera tous la bàs

G

• Habitués
Posté(e)

Je suis très content pour toi que cette attent se termine, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Prépare les valises.....et bon courage

• Habitués
Posté(e)

Salut

Trés heureux pour toi mon frère biggrin.gifbiggrin.gif

Vraiment c'est un trés joli cadeau de l'aid pour toi ety ta petite famille

Je te félicite vivement de ta patience et de ta perceverence

Bon courage pour la suite du parcours

Et bonne chance pour nous tous

Amicalement

Ayyur

Posté(e)

Le 27-04-2005

Chaouki

Donnant suite à mon message d?il y a 2 jours, je vous informe avoir reçu la lettre de l?ambassade concernant le visa, Dieu merci, je suis épargné de l?entrevue Fédérale. Pour moi la procédure s?achève aujourd?hui. Bonne chance pour tous ceux qui attendent.

Un Grand et sincère Merci pour les administrateurs et les membres de ce merveilleux forum. J'y écris peu, mais lis tous les méssages, j'y ai appris énormément de choses et y contribuerai à mon tour, promis.

• Habitués
Posté(e)

excellente nouvelle chaouki ! J'suis content que ton projet se réalise ! Allez, visa à apposer et prochaine tranche de vie à débuter !

vis tes rêves !

...

Donnant suite à mon message d?il y a 2 jours, je vous informe avoir reçu la lettre de l?ambassade concernant le visa, Dieu merci, je suis épargné de l?entrevue Fédérale. Pour moi la procédure s?achève aujourd?hui. Bonne chance pour tous ceux qui attendent.

...

• Habitués
Posté(e)
Le 27-04-2005

Chaouki

Un Grand et sincère Merci pour les administrateurs et les membres de ce merveilleux forum. J'y écris peu, mais lis tous les méssages, j'y ai appris énormément de choses et y contribuerai à mon tour, promis.

Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Félicitations chaouki, je suis très content pour toi.

si tu veux, on peut fêter ça lors de notre prochaine rencontre à rabat le 15.05.2005.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=24675

ça sera une bonne occasion surtout si jiji aura aussi son visa le 13.05.2005.

bonne chance à nous tous et bonne installation.

Cordialement,

Noureddine.

• Habitués
Posté(e)
Le 27-04-2005

Chaouki

Mabrouk,mabrouk, mabrouk.

Allez prepare tes valises et hop dans l'avion smile.gif