Habitués Malica Posté(e) 24 avril 2005 Habitués Posté(e) 24 avril 2005 Bonjour! J'ai trouve un projet des maisons de ville a Montreal qui n'etait pas construit sur un terrain contamine -- mais c'est a Riviere des Prairies. Le pour c'est qu'on est toujours sur l'ile de Montreal et le contre c'est que le quartier ne me parait pas tres tres beau. A part ca, j'apprecie d'autres commentaires sur le quartier de RDP. Merci! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 24 avril 2005 Habitués Posté(e) 24 avril 2005 Il y a de très beaux secteurs dans RDP sur le bord de l'eau. Très beau et très calme. Très loin de tout, aussi. Un autre truc: fais bien attention car éventuellement, le prolongement de l'autoroute 25 entre Laval et Montréal passera dans ce quartier. Donc éviter le secteur qui est dans l'axe du boulevard Lafontaine. Citer
Habitués Malica Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Il y a de très beaux secteurs dans RDP sur le bord de l'eau. Très beau et très calme. Très loin de tout, aussi. Un autre truc: fais bien attention car éventuellement, le prolongement de l'autoroute 25 entre Laval et Montréal passera dans ce quartier. Donc éviter le secteur qui est dans l'axe du boulevard Lafontaine.←Cher Zogu, Merci de votre gentille reponse, comme toujours vous etes la source d'information dans tous les domaines. C'est sur que j'aurai encore de questions bientot, mala draga et moi, nous trainons partout a la recherche de notre petite niche (mala draga c'est ma chere petite, vous avez appris un peu notre langue pendant la visite en fevrier?). A la prochaine! Citer
Messages recommandés