Invité Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 bonjour, je suis francaise et a Montréal depuis 1sem et j'aimerai savoir s'il ya des bons plans pour se faire 1 week end a new york ou méme a Québec. Y a t-il des intéressés?? Et qu'est ce qu'il ya de bien a faire dans le coin? merci des réponses ciao Citer
Habitués lacann Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 il y a un message assez similaire en ce moment dans le lounge et tu y trouveras surement des adresses.... Bon week end à NY! Citer
Habitués Léa Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Pour un week-end à Québec, si tu n'as pas de voiture, tu peux passer par la compagnie de bus Orléans-Express (qui relie Montréal à Québec, il y a plusieurs départs par jour je pense). Citer
Habitués Zogu Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Il y a un départ par heure à partir de la station centrale d'autobus de Montréal (Berri).Le trajet fait environ 2h15 et la gare d'autobus à Québec est située au centre.Tu peux trouver un hôtel ou une auberge sur la rue Sainte-Anne à Québec, comme cela tu pourras marcher de la station jusqu'à l'hôtel. Citer
Habitués lacann Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 pour aller à quebec sans voiture j'avais testé Allo-stop , c'était vraiment pas cher..... Citer
Habitués velzia2 Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Ah oui, je confirme car nous avons essayé Allostop pour faire Montréal-Québec-Montréal. C'est vraiment une très bonne formule de voyage, pas chère, et en plus tu rencontres des gens.C'est bien, vraiment. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Pour les prix, la flexibilité et le service sympa, Allo Stop est imbattable.CEPENDANT, il y a une limitation importante: le volume de bagages. Renseignez-vous toujours sur la quantité de valises ou de sacs que vous pouvez apporter avec vous dans la voiture. Sinon vous pourriez carrément vous faire dire qu'il n'y a plus de place pour votre 3e grosse malle... ou encore, vous pourriez être obligé de la transporter sur vos genoux...J'ai connu un conducteur Allo Stop qui a embarqué un passager qui avait une guitare électrique et un ampli, en plus de son gros sac à dos. Le 3e passager n'avait plus d'espace pour ses sacs. Le passager qui a abusé du système (le guitariste) s'est fait gentiment demander de ne plus jamais faire cela. Citer
Habitués velzia2 Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 oui, c'est vrai j'oubliais l'histoire des bagages. Ça a failli nous arriver aussi... Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Il y a un départ par heure à partir de la station centrale d'autobus de Montréal (Berri).Le trajet fait environ 2h15 et la gare d'autobus à Québec est située au centre.Tu peux trouver un hôtel ou une auberge sur la rue Sainte-Anne à Québec, comme cela tu pourras marcher de la station jusqu'à l'hôtel.←Dis moi Zogu quel est le prix de montréal-québec a partir de la station centrale d'autobus de Berri. Et connais tu un site ou qqchose d'autre pour que je puisse avoir d,autres renseignements. J'ai cherché mais pas trouvé!! Merci ciao Citer
Habitués Zogu Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Tarifs pour les autobus (destinations québécoises):http://www.orleansexpress.com/index.aspNote: Orléans Express dessert environ la moitié des régions du Québec.Site de Allo-Stop:http://www.allostop.com/Bon voyage!!! Citer
Messages recommandés