Habitués xaali Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 bonjour tlm.c'est pour savoir le site afin de consulter l'etat de ma demande rp.c'est le site pou savoir si la decision est prise..merci d'avance Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Je viens justement de me brancher sur le site, mais on ne peut obtenir aucun renseignement sur son dossier par le net, il faut soit envoyer un courrier postal soit envoyer une télécopie. ghislaine Citer
Invité okanagan Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Le site du CIC ne permet de suivre son dossier en ligne qu'une fois celui-ci envoyé à l'ambassade (fédéral). Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 okanagan a dit : Le site du CIC ne permet de suivre son dossier en ligne qu'une fois celui-ci envoyé à l'ambassade (fédéral). ←et qu'il y'a réception de l'accusé de réception indiquant le numéro de dossier, soit près de 2 mois après l'envoi du dossier et quelques jous ou plus de traitement informatique.sur cette page en françaisle chemin est encore long... courage !_Romain_ Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 ah OK maintenant je comprends mieux. merci. ghislaine Citer
Messages recommandés