Habitués LES L5 Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 UNE PETITE PENSEE TOUTE PARTICULIERE POUR MAGALI & Compagnie qui s'envolent aujourd'hui pour le Québec ! Je n'ai malheureusement plus pensé à lui demander ses horaires précis de vol, mais il me semble qu'ils partaient très tôt ce matin (heure française) ce qui laisserait supposer qu'à cette heure ci !! ils ne sont probablement pas loin d'arriver.... si ce n'est déjà fait ! En tout cas MAGALI, avec un peu de retard (pardon) nous te souhaitons d'avoir fait un BON VOL, BON VOYAGE, BON ATTERISSAGE,& BONNE ROUTE vers l'ESTRIE ! Donnez nous vite des nouvelles ! Pleins de bisous aux nouveaux Québécois !! Citer
Habitués lacann Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 hello sandrineen fait ils partaient tres tot ce matin (5h) depuis la haute savoir direction paris en voiture et leur avion est ce soir à 19h, donc à cette heure ci ils doivent parcourir le hall de l'aéroport dans tous les sens!!!!!ON PENSE A VOUS LES TARTIFLEURS!!!!!!!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 bon vol les magnem seventies Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 J'espère qu'ils ont prévus des pinces à linges pour leur nez durant le voyage, car 7h avec du roblechon dans les bagage, merci l'odeur Bisous à toutes la famille, j,ai hate de vous revoir Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Ils ont fermés l'aéroport de Paris juste pour qu'ils passent sans problèmes et odeur ?En tout cas ils semblent que à dorval, ils se préparent aussi, ils commencent à évacuer les personnes. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 salut les l5, je vous ai envoyé un mp Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Salut tout le monde,A mon tour je souhaite bon voyage à Magali"MAGNEM74" et bonne installation au Québecland. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Bon voyage !Laurence Citer
Habitués lacann Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Roulement de tambour!!!!!! a cette heure ci ils doivent etre sur leurs sieges (quoi enfin j'espere!!!!), le décollage est dans 5 min ils arrivent à 20h30 à montreal.... vous avez un peu de temps pour l'évacuation! Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2005 vous êtes dur avec les SAVOYARDS.... quand meme ! et attention, Patrice est aussi c'est un savoyard alors .. gare !! BOn, ben là ça doit donc faire une bonne heure qu'ils sont installés, confortablement, à siroter un jus, à apprécier le voyage et surtout à décompresser de leur longue attente à l'aéroport (on a pas idée .... attendre si longtemps dans un aéroport ! .. oh la la !!)Bon, bref ! Bonne arrivée !! et à bientot les amis !! (frederic, ai bien eu ton Mp, merci .. te répondrai rapidement ) Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Salut Magali,Ca y est tu es dans l'avion pour le grand saut Je te souhaite un BON VOL et une BONNE ARRIVEE à Québec Donne nous vite de tes nouvelles de l'autre côté de l'atlantiqueBisousNath et sa petite famille Citer
Habitués karine45 Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 quand tu nous liras magalie, vous serez arrivés donc je vous souhaite bonne installation et tout le bonheur du monde dans votre nouveau chez vous. Citer
Habitués lacann Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 et oui à lheure qu'il est vous etes dans l'avion les tartifleurs, alors bonne arrivée à vous tous et on attend vos premieres impressions !!!! et à bientot au quebec!!!fanny et stef qui ont pensé à vous toute la journée! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 ouais ils nous amènent la pluie, je sais pas si je dois être contente ou pas mais non je plaisante Au fait il voyage dans une malle le Frédo??? Citer
Habitués lacann Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 non non le frédo si il a pas raté l'avion il doit etre dedans...pour la pluie t'inquiéte nous on a de la neige!!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 bon volest bonne arrive Magali and Co il vous reste le meilleure a vivre Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 Bienvenue et bonne découverte de votre nouveau pays Citer
Bouh Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Trop contente de les savoir enfin arrivés ces ch'tis là... Ah non ? ils sont savoyards ?? Bouh... blagues nulles du soir... Espoir Citer
Monikebek Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Bienvenus en Estrie, chère Magali & Cie ! Vous aurez juste le temps de faire un bec à Pascal à Waterloo le samedi la semaine prochaine avant qu'il ne saute dans le camion pour venir nous rejoindre à Whitehorse.Bonne installation, Magali!AmicalementMonika Citer
Messages recommandés