Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 salut a tous,en remplissant le DCS, nous avons eut la surprise de voir que les relevés de comptes de mon ami et moi nous sont demandés, et ce sur les 3 derniers mois.Mes interogations sont les suivantes:- doit-on donner tous les comptes, meme si ils sont répartis dans plusieures banques?- la somme minimum demandée par l'immigration doit-elle déja y apparaitre?- l'éventuelle présence de quelques chiffres précédés d'un petit signe "-" en fin de mois a-t-elle des conséquences néfastes pour notre dossier ou non? merci de vos réponsesBene et mike Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Bonjoura ce que je sais avec le demande de CSQ on envoi une attestation de sold et non pas le relever de comptes ( ces derniers sont demander lors de l'entrevue ). 1- oui tu doit montrer tous les comptes meme si elles sont repartis dans plusieurs banques.2- biensure le total doit etre superieur au minimum ( 2400$ + quelques autres charge liees ( droit de residance, billets d'avion ) 3- l'important c'est le somme total disponible sur toutes les comptes. Citer
Messages recommandés