Habitués ldelom Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Bonjour,Je viens sur montréal pour une semaine et j'ai besoin de passer un test de tuberculose au canada.Sachant que je devrais surement passer également une radio des poumons car il y a quelques années le test cutané dela tuberculose était positif (mais je n'ai pas la tuberculose).Où dois-je m'adresser pour être pris rapidement et avoir le résultat en une semaine ?si quelqu'un a une idée du prix à débourser aussi ?Merci Citer
Habitués ldelom Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Allez je reformule ma question plus simplement :où puis-je aller sur Montréal pour un examen médical et être sûre d'être prise déjà et si possible rapidement ?Merci pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 bonjour!!je suis ds le meme cas que toi!! sincerement je ne sais pas combien du temps ça prends!! normalement t'a le numero du service ou tu dois passé les controls!! verifies bien les documents qui t'ont donné le jure ou t'as eu le visa!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 attention c,est un vieux message du mois d,avril Citer
Invité Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 ah ok!! desolé je l'ai pas remarqué!! sinon t'as eu des reponses sur ce sujet ? Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 ouais, d'ailleurs je ne comprends pas! je n'étais pas tombée sur ce message car j'aurais répondu à cette demoiselle qu'il faut mieux que son test tuberculine soit positif!!!!! sinon elle aurait dû refaire son BCGDidi30 Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 La Tuberculose? C'est pas une maladie de l'époque de la Petite maison dans la prairie? Citer
Messages recommandés