Habitués biman Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Voilà après 30 mois d'attente , j'ai reçu ma convocation pour l'entrevue à Tunis le 12 Avril 2005.Tout s'est bien passé, il sufit de se préparer bien pour répondre à n'importe quelle question du conseiller à l'immigration.Les questions qui m'ont été posées sont:- Travail: ce que je fais actuellement en détails et ce que j'ai fait auparavant ( avec toutes les attestations à l'appui);-Verification de mon diplôme d'ingénieur;- Mon relevé banquaire ( avec autres pocéssions matérielles éventuelles);- How is your English?;-Pour quoi vouloir immigrer au Québec?;-Qu'est ce que vous connaissez sur le Québec?.Voilà en gros les questions posées si ça peut aider les attendeux. Citer
Habitués couple2005 Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 bonjour Toute mes felicitations,et bonne continuation,avec beaucoup de perseverance pour la suite Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Bravo et félicitations pour ton entrevue. Merci également de faire partager ton expérienceÀ+ Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Salut, Biman bravo et félicitation pour ton CSQ, je suis très heureux pour toi et merci d'avoir partager ton experience avec nous, je te souhaite bonne continuation pour la suite de ton projet. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Waouhh quel plaisir pour toi pour cette réussite.Vite pour l'envoi au Fédéral. Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Félicitation mon ami, et bon chance pour le federal Citer
Habitués djidou Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Voilà après 30 mois d'attente , j'ai reçu ma convocation pour l'entrevue à Tunis le 12 Avril 2005.Tout s'est bien passé, il sufit de se préparer bien pour répondre à n'importe quelle question du conseiller à l'immigration.Les questions qui m'ont été posées sont:- Travail: ce que je fais actuellement en détails et ce que j'ai fait auparavant ( avec toutes les attestations à l'appui);-Verification de mon diplôme d'ingénieur;- Mon relevé banquaire ( avec autres pocéssions matérielles éventuelles);- How is your English?;-Pour quoi vouloir immigrer au Québec?;-Qu'est ce que vous connaissez sur le Québec?.Voilà en gros les questions posées si ça peut aider les attendeux.←Felicitations et bonne continuation Citer
Messages recommandés