Habitués chouchou22 Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Et ben... va falloir forcer sur le maquillage Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Je viens d'essayer d'avoir le resto, ça ne répond pas, je réessaye tout à l'heure.J'espère qu'ils ne font pas le pont sinon il faudra en trouver un autre. Citer
Habitués may_line Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Je viens d'essayer d'avoir le resto, ça ne répond pas, je réessaye tout à l'heure.J'espère qu'ils ne font pas le pont sinon il faudra en trouver un autre.←Salut Chouchou!!Alors, tu fait pas le pont, toi non plus??C'est vrai que si le restau fait le pont, nous restera plus qu'à Pique-Niquer!!!Dis, le soleil, tu peux revenir? On a besoin de toi!!! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Salut, Chouchou22 n'oublier pas de faire un grand tour dans le parc de la tête d'or avant ton départ au Québec Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2005 (modifié) Toujours impossible de joindre l'Albatros.Je viens d'appeler "Le comptoir des Caraïbes", rue Laurencin... pas de réponse non plus mais cette fois il y a un répondeur. J'ai laissé un message ils doivent me rappeler.Je vous tiens au courant Alors, tu fait pas le pont, toi non plus??et non, pas de repos pour les braves Salut, Chouchou22 n'oublier pas de faire un grand tour dans le parc de la tête d'or avant ton départ au Québec Ok mais je ne te garantie pas de le faire en footing Modifié 6 mai 2005 par chouchou22 Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Alors, tu fait pas le pont, toi non plus??et non, pas de repos pour les braves ←Mamzelle Chouchou était en vacances il y a peu de temps, son patron n'aimerait pas la payer à rien foutre!!!! Moi, je le fais le pont!!! Citer
Habitués may_line Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Moi, je le fais le pont!!! ←GRRRRRRR...M'en fout, je travaille pas le WE de la Pentecote!!!! Citer
Habitués may_line Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Toujours impossible de joindre l'Albatros.Je viens d'appeler "Le comptoir des Caraïbes", rue Laurencin... pas de réponse non plus mais cette fois il y a un répondeur. J'ai laissé un message ils doivent me rappeler.Je vous tiens au courant Alors, on en est où, pour le restau?T'as réussi à les joindre?Je voulais savoir, on se retrouve où, déjà? et à quelle heure?May_line Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2005 ça y est ! ! ! J'ai un resto ! ! !J'ai donc réservé LE COMTOIR DES CARAIBES (car impossible de joindre l'autre), demain soir pour 20h00 sous Canada. 5 personnes.11 rue Laurencin dans le 2ème.On se retrouve donc à la sortie du METRO AMPERE VICTOR HUGO à 19h45à demain PS : si quelqu'un qui a le sens de l'orientation pouvait regarder comment on va du métro au resto ça serait sympa Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 ça y est ! ! ! J'ai un resto ! ! !←Bravo Chouchou, t'es la meilleure!Pour trouver le resto, y'a pas de soucis, j'ai habité à 2 rues de là-bas.Pour le stationnement, ça risque d'être encore pire qu'au jardin des plantes. Il y a Antonin Poncet à Bellecour (payant), sinon y'a le parking en face des universités qui doit toujours être gratuit (il suffit de prendre le pont de l'université, puis à droite sur le quai).A demain! Citer
Habitués may_line Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 ça y est ! ! ! J'ai un resto ! ! !←Bravo Chouchou, t'es la meilleure!Pour trouver le resto, y'a pas de soucis, j'ai habité à 2 rues de là-bas.Pour le stationnement, ça risque d'être encore pire qu'au jardin des plantes. Il y a Antonin Poncet à Bellecour (payant), sinon y'a le parking en face des universités qui doit toujours être gratuit (il suffit de prendre le pont de l'université, puis à droite sur le quai).A demain!←c'est vrai, chouchou, t'es la meilleure!!!Pour ce qui est des parki,gs dans le coin des universite, Smad, va falloir que tu me montre!!Je travaille en face des universités et je vois pas de parking gratuit!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Bravo Chouchou, t'es la meilleure!c'est vrai, chouchou, t'es la meilleure!!!Merci Citer
Habitués may_line Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 au fait, quelqu'un peu avertir alexou et alexosteo??? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Je n'ai pas leur n°. Smad peut-être ? Citer
Habitués may_line Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Je n'ai pas leur n°. Smad peut-être ?←on va avoir un souci pour les joindre!!Smad est pas connecté ce soir...Je me demande s'il ne faudra pas aller faire un tour vers le 1er restau pour les récupérer!!! Citer
Habitués Alexou Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Pour moi c'est bon, mais ne m'attendez pas devant le métro, j'irais direct au resto... Au fait Smad, c'est même pas vrai, c'est plus facile de se garer là-bas et le parking face fac était gratuit mais ça remonte quand même à la fête des poules la gratuité!! tu mens sur ton age ou quoi ?? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Posté(e) 8 mai 2005 et ALOOOOOORRRRRRSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'etait comment ????les PHOTOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués may_line Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Posté(e) 8 mai 2005 et ALOOOOOORRRRRRSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'etait comment ????les PHOTOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! ←Elles arrivent!!!!!!!! Mais c'est pô moi qui les aient, c'est Smad!!! De là à ce qu'il ne veuille pas les publier... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2005 c'etait comment ????un peu émouvant en fait... c'était la dernière rencontre à Lyon pour Alexou et moi... mais c'est pour mieux se revoir de l'autre côté de l'Atlantique Citer
Habitués may_line Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Posté(e) 8 mai 2005 un peu émouvant en fait... c'était la dernière rencontre à Lyon pour Alexou et moi... mais c'est pour mieux se revoir de l'autre côté de l'Atlantique ←Mais y'a intérêt à ce qu'on se revoit là-bas!!!J'ai hâte!!!!!Je te le dis déjà, et je te le redirais juste avant que tu ne partes: BON VOYAGE!!!et à très bientôt!!! Citer
Messages recommandés