Habitués chouchou22 Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2005 J'ai déjà fait la Claudette euhhh, tu veux en parler ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Après une petite recherche (merci pagesjaunes.fr... "il est où le gros ?" ), la rue du jardin des plantes est dans le 1er arrondissement. Citer
Habitués alexosteo Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Coucou vous tous Ils suffit de s'absenter quelques jours pour voir les blagounettes fuser!!!!!Quelques rectifications simposent1°) Je suis brune oui et non pas blonde a ce rythme la tu sera jamais certifier en ophtalmologie mon cher smad !!!2°) Je suis pas contre les deguisement mais me deguiser en paillotte j ai peur que l'on se fasse embarqué par la BAC.3°) Mais pour les noix de coco les filles c parfait. Pour les homes je propose un assortiments de litchee coupé en deux ....pour smad ca dvrai aller je pense que je prendrai plutot les fruits de la passion j'ai peur de manquer un peu de place avec les litchee 4°) Sinon pour le resto c parfait c pas ma meilleur date mais je m'arrangerai Merci pour l'exotique c cool!Voila il ne me rest plus qu'a saluer le OH Grand Maitre Chouchou XXII C'EST UN PEU COMME LE NOUVEAU PAPE POUR NOUS.Voila il me reste aussi a vous souhaiter bon courage pour les déguisementquelques idées comme caun regime de mini bananes autour de la taille ou du cou Des feuilles de palmier en guise de chapeau...Listes a compléter pour les amateurs de Flore tropicale....Pour le costume le plus originale..L'osteo academy offre le ti punch a vos marque.........prèt....camoufler.. Citer
Habitués may_line Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Listes a compléter pour les amateurs de Flore tropicale....Pour le costume le plus originale..L'osteo academy offre le ti punch a vos marque.........prèt....camoufler.. ←Moi, je propose maillot de bain/paréo!! (ce sera plus facile pour moi...) Citer
Habitués Alexou Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 Bien bien bien... je sens que ça va bien se passer cette petite soirée antillaise! Comme je ne serais pas sur le forum la semaine prochaine, je me contente de donner le numéro de l'Albatros puisqu'il semble grand gagnant 04.72.00.86.84 et je laisse un gentil membre organisateur se charger de la réservation. J'espère que rien n'aura changé là-bas et si c'est le cas, on devrait passer une très bnne soirée car ils sont super cools (par contre, gare à l'abus de rhum arrangé!!!) Je vous souhaite une bonne semaine à tous et à samedi prochain Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 et je laisse un gentil membre organisateur se charger de la réservation. ←Sans vouloir délater, Chouchou a super bien organisé la dernière fois..... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2005 Ok, j'appelerai le resto 2 ou 3 jours avant la rencontre Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 et moi je veux PLEIN DE PHOTOS ... surtout de ma chouchou Citer
Habitués may_line Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 et moi je veux PLEIN DE PHOTOS ... surtout de ma chouchou ←Qui c'est y qui a un appareil photo numérique????Et pas de souci, on fera tout plein de photo de chouchou!!!On a le droit de prendre les autres en photo aussi??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 On a le droit de prendre les autres en photo aussi???←OUIIIIII pas de probleme Citer
Habitués may_line Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 Bon alors, dites moi, combien c'est-y qu'on est pour samedi (comme ça chouchou aura moins de mal pour réserver - merci chouchou!!)?Moi, j'en suis restée à 5:AlexouAlexosteo (c'est bien comme ça que ça s'écrit??? )ChouchouSmadet moiY'en a t'il d'autres qui se joignent à nous??Attention, tenue haitienne obligatoire!! Bisous à tousMay_line Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2005 Haitienne ou Tahitienne ???Parce que c'est quand même pas pareil Citer
Habitués may_line Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 Haitienne ou Tahitienne ???Parce que c'est quand même pas pareil ← Heu... ben je sais pas trop...t'en penses quoi?? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2005 Moi je dirais Tahitienne ! ! ! Je ne connais pas le folklore haitien alors que j'ai une cousine tahitienne qui fait de la danse en costume et tout chouchou qui a des relations Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2005 Par contre on est pas dans le calendrier des évenements à venir sur la page d'accueil du forum.Je précise donc pour les modos, s'ils veulent nous rajouter : Rencontre à Lyon le 07 MaiMerci Citer
Habitués may_line Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 Par contre on est pas dans le calendrier des évenements à venir sur la page d'accueil du forum.Je précise donc pour les modos, s'ils veulent nous rajouter : Rencontre à Lyon le 07 MaiMerci ←Mais c'est vrai, ça!!! Ben alors, les modos, on fait pas son travail comme il faut????Attention, on va sévir!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 mpoi je veux plein de photo de ma chouchou sous tout les anges ( .... surtout en tahitienne ) ..... sinon j'utilise mes relations inxistantes pour que vous n'avez pas vos visas fortsympa pres a tout pour arriver à ses fins Citer
Habitués may_line Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 mpoi je veux plein de photo de ma chouchou sous tout les anges ( .... surtout en tahitienne ) ..... sinon j'utilise mes relations inxistantes pour que vous n'avez pas vos visas fortsympa pres a tout pour arriver à ses fins←même un PVT, tu peux l'empêcher!!!!bon alors, t'auras tout plein de photos!!SMAD : n'oublie pas l'appareil photo, ou sinon, tu pourras pas partir!! Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 mpoi je veux plein de photo de ma chouchou sous tout les anges ( .... surtout en tahitienne ) ..... sinon j'utilise mes relations inxistantes pour que vous n'avez pas vos visas ←Ca veut dire qu'il faut engager des strip teaseurs déguisés en anges pour chouchou? SMAD : n'oublie pas l'appareil photo, ou sinon, tu pourras pas partir!!←Je vais faire un noeud à mon mouchoir Citer
Messages recommandés