Habitués chouchou22 Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Je ne connais aucun des restos donc je vais faire confiance à Alexou et je vais direl'Albatros.Mais c'est où la rue du jardin des plantes ?? - L'Albatros (3)- Le comptoir des caraïbes (0)- Le Ti' punch (0) Citer
Habitués may_line Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Salut tout le monde!!Bon, et bien comme je ne connaît aucun des 3 restau, je vous fait confiance!!Et à l'unanimité, l'Albatros arrive vainqueur de ces grandes éléctions!!!Par contre, même question que Chouchou: c'est où la rue du jardin des plantes???Biz et @+May_linePS: Smad, va falloir assurer... Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Ca va paraître bête à dire, mais la rue du jardin des plantes se situe au jardin des plantes!!!! Bon OK, il n'existe plus, mais c'est pas une raison. Plus sérieusement, la rue se situe sur le bas des pentes de la Croix Rousse, vers le palais de la bière ou l'entrée du tunnel qui grimpe sur le plateau de la Croix-Rousse. Je pense que le plus simple est de se garer au parking de terreaux.Qui c'est qui qui réserve?PS: Smad, va falloir assurer... ←Et oui! Va falloir que je mette en place tout un planning d'entrainnement pour arriver au top de ma forme! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Chouchou (1)Smad (1)May_line (1)Alexou (1)Je vous dis pas le harem que je vais avoir!!! bah, je ne voudrais pas te casser tes plans, mais on a oublié Alexosteo dans la liste, si c'est Ok pour lui le 7 mai... donc Chouchou (1)Smad (1)May_line (1)Alexou (1)Alexosteo (1) Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 bah, je ne voudrais pas te casser tes plans, mais on a oublié Alexosteo dans la liste, si c'est Ok pour lui le 7 mai... Il a toujours pas répondu, c'est pour ça que je me dépêchais de rêver! Mais voila c'est fini! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2005 si tu veux on dit à ALexosteo de venir déguisé en femme ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 j'aime bienta nouvelle signature ma chouchou Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Merci Tu devrais t'en faire une "Grand Gourou du Harem" Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 si tu veux on dit à ALexosteo de venir déguisé en femme ? ←Comme la dernière fois? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2005 si tu veux on dit à ALexosteo de venir déguisé en femme ? ←Comme la dernière fois? ←Pas exactement, je pense que cette fois il pourra venir en brune Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Pas exactement, je pense que cette fois il pourra venir en brune ←Parce que c'est pas une vraie blonde?????? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2005 t'as pas bien regardé Smad ... ça y est, ça part en cacahouette Citer
Habitués may_line Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 t'as pas bien regardé Smad Mais c'est vrai qu'il était pas très attentif!!Surement à cause des fouets, chaînes et menottes autour de lui...On les ramène??Biz à tousMay_line Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Si cette fois on fait resto exotique, il faudra s'adapter au cadre : bananes autour de la taille et noix de coco en guise de soutien-gorge pour tout le monde Citer
Habitués may_line Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Si cette fois on fait resto exotique, il faudra s'adapter au cadre : bananes autour de la taille et noix de coco en guise de soutien-gorge pour tout le monde ←les jupes en rafia sont acceptées?? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2005 comme ça ???Smad tu seras trognons en Tahitien(ne ?) Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 J'aurai le droit de les rembourer les noix de coco? Citer
Habitués may_line Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 comme ça ???Smad tu seras trognons en Tahitien(ne ?)←GENIAL!!!mais j'ai peur qu'on n'ait pas chaud... Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 J'ai déjà fait la Claudette, jamais la tahitienne, mais il faut une première fois à tout Citer
Messages recommandés