Habitués chouchou22 Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2005 Bonjour,Alors, on se fixe une date sur Mai pour un nouveau petit resto ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2005 Share Posté(e) 19 avril 2005 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2005 Tiens t'es grand-maître toi maintenant Moi en mai je peux pas venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alexosteo Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2005 coucou Decidement on en redemande !!!Est ce qu on peut faire plus exotique la prochaine...En tout cas où que ce soit c'est bon pour moi et ce sera avec plaisir Bisous a tous et a tres bientot alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 avril 2005 (modifié) Tiens t'es grand-maître toi maintenant ←Oui, et à partir de ce jour je veux qu'on m'appelle Maître Chouchou... ou mieux, ô mon Maître Chouchou Aller, je commence la 'tite liste :Smadalexosteochouchouet pas Nicoco parce qu'il ne peut pas être là en Mai Tu sais que tu as échappé de peu à l'innondation à Lyon, on est les pieds dans l'eau depuis jeudi dernier, et à Oullins ils ont même plus pieds ! ! ! Est ce qu on peut faire plus exotique la prochaine...comment ça, l'Alsace n'est pas exotique, tu vas avoir des problèmes avec Fortsympa/mon Patou toi ! ! !Pas de problème, si tu as des idées, nous on prend Modifié 19 avril 2005 par chouchou22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2005 En exotique Chouchou connaît un restau thai Ouais mais depuis ils sont passés en formule buffet Sinon je connais un pizzaiolo portuguais pour l'exotisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2005 Share Posté(e) 19 avril 2005 un resto antillais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2005 Coucou me revoilou!!O Grand Maître Chouchou, je m'incline devant vous et vous prie d'accepter mes hommages!!!Bon on arrête là, et je m'inscrit!!! un resto antillais?←Moi je dis pas non pour un bon restau antillais qui fasse de bon cocktail..... hum.... Pour ce qui est de la dte, par pitié, pas le WE de Pentecôte, j'suis a Paris... MerciMay_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 (modifié) Pour ce qui est de la dte, par pitié, pas le WE de Pentecôte, j'suis a Paris... et moi je serais au milieu des valises et des cartons O Grand Maître Chouchou, je m'incline devant vous et vous prie d'accepter mes hommages!!!Acceptés... un resto antillais?Ok pour moi aussi ! Huuummm, les accras de morue quelqu'un en connait un à Lyon ??En exotique Chouchou connaît un restau thai Ouais mais depuis ils sont passés en formule buffet en buffet (à volonté ?)... ça c'est bon à savoir La liste :SmadalexosteoMay_linechouchou Modifié 20 avril 2005 par chouchou22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 Buffet à volonté mais 19 euros... mieux vaut le soir, plus de choix Toujours aussi bon, nais vu que c'est illimité je me suis baffré Mieux vaut venir à 19h00, à l'ouverture... tous les plats sont là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 Faut penser à amener ses boîtes tupperware pour faire le plein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 Faut penser à amener ses boîtes tupperware pour faire le plein!!! ←C'est drôle y font pas de doggy bag dans les buffets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 Au fait, comment dit-on doggy-bag en québecois?? Nicoco, arrête de pourrir le message de Chouchou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 Faut penser à amener ses boîtes tupperware pour faire le plein!!! C'est drôle y font pas de doggy bag dans les buffets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2005 Salut à tous!! Bon, ben comme personne ne se décide à proposer une date pour notre prochaine rencontre, je le fais.Après vérification dans mon agenda, et après une très longue réflexion quant aux disponibilités de ceux qui partent le 4 juin (coucou chouchou!!), je vous propose le 7 mai 2005.Quoi c'est -y que vous en pensez?@+May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2005 Share Posté(e) 22 avril 2005 C'est bon pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 avril 2005 je vous propose le 7 mai 2005.OK pour moi aussi ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 24 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2005 bon, alors je commence le décompte (Chouchou, tu m'en veux pas?)Chouchou (1)Smad (1)May_line (1)a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alexou Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2005 Coucou Grand Maître et autres petits sujets! Cette fois je ne me défilerais pas et j'ai même 2 suggestions quand au resto :- L'Albatros rue du jardin des plantes (qui a ma préférence il faut l'avouer, sauf que c'est super galère pour se garer!! )- Le comptoir des Caraïbes (bien aussi mais tout petit), rue Laurencin dans le 2 eme, beaucoup moins pénible pour le parquage des chars!- Le Ti' punch dans le 7ème avenue félix Faure, je ne le connais pas mais c'est toujours plein et en plus... c'est juste à côté de chez moi!!! Les votes sont ouverts, faites vos jeux m'sieurs dames... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 Cool, une de plus!!Bon, je récapépète les inscrits:Chouchou (1)Smad (1)May_line (1)Alexou (1)Je vous dis pas le harem que je vais avoir!!! Je vais aussi voter pour l'Albatros (j'en connais aucun, mais c'est le plus pratique pour moi), ce qui donne:- L'Albatros (1)- Le comptoir des caraïbes (0)- Le Ti' punch (0)Aux urnes mesdemoiselles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés