Habitués liberty Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Bonjour à tous,Pour la dernière fois je vous écrit d'ici, de Montréal.Demain c' est le grand départ vers la France! un départ aussi stressant que notre arrivée ici au Canada.Les valises sont bouclées, le vol confirmé.Pendant notre période "vacances" nous avons pu découvrir Montréal sous un jour nouveau, de nouveaux quartiers (plus propres que dans l'est de la ville je dois bien l'avouer), de nouvelles personnes qui trouvent pour la plupart que c'est "plate" ce qui nous est arrivé. Nous avons pu la voir aussi d'en haut! (de la tour du stade Olympique).Nous avons profité au maximum de ces derniers moments en parti grâce au beau temps revenu... enfin...Le temps est passé très vite en fin de compte.Aujourd'hui nous sommes contents de ce que cette expérience aura pu nous apporter pour les bons et même les mauvais côtés. Je souhaite bon courage aux nouveaux arrivés et bon retour à ceux qui rentrent dans leur pays dans l'ombre...A très bientôt. Liberty. Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Bon voyage et bonne réinstallation!Aline Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Bon retour,Bonne chance,et bonne nouvelle-nouvelle vie!Petitblanc Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 bon retour et bonne chance Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Tout plein de bonnes choses a vous tous . Nissart Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Bonjour !Bonne continuation ! Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Salut, Liberty merci d'avoir partager avec nous ton experience je te souhaite bon retour en France et bon voyage a l'avance.Que la paix et l'amour règne sur toi. Citer
Habitués papillon Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Bonne chance et bon retour ....Papillon. Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Salut liberty,tout commes les autres, bon retour et merci d'avoir fait partager ton experience.Xavier Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Bonjour Liberty,Merci de ton message et bon retour parmi les tiens.Bon courage à toi et ta famille.Laurence Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Bon voyage.Et surtout, ne regretez rien, vous avez osé, vous l'avez tenté. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Bon retour parmi les tiens.reviens-nous pour nous expliquer ton retour en France.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués velzia2 Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Salut Liberty,Bon vol et à très très bientôt je pense. Nous avons été ravies de vous rencontrer, malgré les circonstances.Des amies qui vont prochainement prendre le même chemin du retour. On compte les semaines... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Bon retour et bonne installation.Donnez nous des nouvelles ça nous fera plaisir Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Bon Vol Liberty Je vous fais plein de gros bisous à tous les 4, et j'espère à .... bientôt Bon voyage, et bon retour .... Sandrine & sa troupe !!! Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Bonjour Liberty,je te souhaite un bon retour ainsi qu'à toute ta petite famille.Profitez bien des grands-parents et des sorties en couples !Betty Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Hasta siempre companeros, So long pals.....Et bon retour a vous tous . Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Je te souhaite un bon retour en France à toi et à ta famille. Bonne chance ! Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 bon voyage , bon courage, bon déménagement et bonne installation !c'est tout ce que je peux vous souhaiter : que du bon en somme !!!!!!!!!!!!manu24 Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 En corse on dit "si sbaglia ancu u prete a l'altare" tout le monde peut se tromper.je vous souhaite bonne chance a vous pour la suite et surtout beacoup de courage. Citer
Messages recommandés