Habitués Lizzie Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Chouchou qui sait tout je peux te dire qu'ils ont été très sage une partie de l'après-midi Vanessa←et l'autre partie????? Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Chouchou qui sait tout je peux te dire qu'ils ont été très sage une partie de l'après-midi Vanessa←et l'autre partie????? Lizzie←La décence me fait taire ce qu'il a dû se passer ... j ai vu une peanut toute troublee et ceci confirme cela... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 pas jalouse ?????? ←t'as oublié le "s" Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2005 t'as oublié le "s" et même deux "S" avec Evelyne Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 vous avez fini oui? je n'étais pas troublée pantoute! c'est juste que je suis distraite...et j'oubliais plein de choses(euh...vanessa, j'ai retrouvé mes verres fumés dans ma poche finalement! )euh...les autres femmes du harem? patou m'a fait des éclairs chocolat maison! qui dit mieux? héhéhé! peanutP.S.: vanessa et stéphane, vous êtes super sympas! à quand un petit tour à Cap-Rouge? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2005 patou m'a fait des éclairs chocolat maison! J'ai toujours rêvé d'un homme qui cuisine Citer
Habitués vansteph Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 vous avez fini oui? je n'étais pas troublée pantoute!c'est juste que je suis distraite...et j'oubliais plein de choses(euh...vanessa, j'ai retrouvé mes verres fumés dans ma poche finalement! euh...les autres femmes du harem? patou m'a fait des éclairs chocolat maison! qui dit mieux? héhéhé! peanutP.S.: vanessa et stéphane, vous êtes super sympas! à quand un petit tour à Cap-Rouge? ←Merci on vous a trouvé bien sympa vous aussi Pour Cap Rouge pas de souci, dès qu'on pointera le bout du nez dans ton coin, on ne manquera pas de t'appeler Pour tes lunettes, t'inquiètes pas je cherche parfois les miennes qui sont sur mon nez patou m'a fait des éclairs chocolat maison! J'ai toujours rêvé d'un homme qui cuisine ←Alors là tu vas être servie, après avoir regardé Robuchon à la télé...il doit être imbattable Vanessa Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 euh...les autres femmes du harem? patou m'a fait des éclairs chocolat maison! qui dit mieux? héhéhé! peanut←heu .. Solange c est pas pour te t'embeter ... mas ils etaient à la vanille ... ben oui .. desole ... quand je vous dit qu' elle est trouble en ma presence Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 euh...les autres femmes du harem? patou m'a fait des éclairs chocolat maison! qui dit mieux? héhéhé! peanut←heu .. Solange c est pas pour te t'embeter ... mas ils etaient à la vanille ... ben oui .. desole ... quand je vous dit qu' elle est trouble en ma presence ← Lizzie Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 euh...oui, mais ils avaient la forme d'un éclair au chocolat! peanut inculte en cuisine! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 dis Solange ... les eclairs ils ont tous la meme forme quelque soit leurs parfumil est temps que tu retournes en France Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 dis Solange ... les eclairs ils ont tous la meme forme quelque soit leurs parfumil est temps que tu retournes en France ←Ou alors c'est Patou qui croit en avoir fait au chocolat.... Lizzie qui va se faire jeter du harem Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2005 heu .. Solange c est pas pour te t'embeter ... mas ils etaient à la vanille ... ben oui .. desole c'est mes préférés ! Lizzie qui va se faire jeter du harem chouchou, assez fayotte pour y rester Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 euh...oui, mais ils avaient la forme d'un éclair au chocolat! peanut inculte en cuisine! ←bah, l'important c'est qu'ils étaient bons....Lizzie qu'aimerait bien les goûter ces éclairs Citer
Habitués lacann Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 c quand meme génial ce forum, d'un message sur l'achat d'un lit on en arrive aux éclairs au chocolat! (ou à l avanille parceque du coup je sais pas qui dit vrai!) top!remarquez mangez des éclairs au chocolat au lit au petit déj ça peut le faire aussii!!!!!!fanny Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 mdrrrrrr Fanny Elisabeth et Alexbon alors, vous venz quand en Mauricie ??? je vous donne des argument maintenant Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Attend, je ne suis même pas encore au Québec... mai j'y travaille !Chouchou, envahi par les cartons Citer
Habitués lacann Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 on te laisse mettre un programme "visite de la mauricie" bien au point avant de débarquer! (surtout que comme chouchou on est pas encore du bon coté!) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Bonne idée ! ! ! Guide Patou "et sur votre droite le fameux Chez Maurice..." Citer
Messages recommandés