Habitués missipca Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Azul tt le monde,J'ai passe ma Visite Medicale ce matin a Copenhagen, tt etait bien et super, rien de complique, le medecin etait tres gentil, j'avai mon Rdv a 13h et j'ai tt fini vers 14h30, alors rien de mechant maintenant retour au stresse et l'attente a+ Citer
Habitués La Cible Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Bon arrivée dans le club des "attendeux après vm" Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Salut, Missipca je suis très heureux pour toi, une étape a été franchis avec succès je te souhaite bonne chance pour la suite de ton projet. Citer
Habitués missipca Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Merci a vous tous je serrai sur un nuage si j'aurrai mon Visa d'ici le mois de Juillet je ferrai un tour au bled pour bien apprecier les 38-40 degrees, puis prendre un Vol au Canada...c'est un reve a+ Citer
Messages recommandés