Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Quand on sert l'apéro, prends 2 bon whisky, puis 2 bouteilles de vin puis le repas et après, tu dormiras pendant tout le trajet Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 A force de lire toutes ces niaiseries y va plus avoir peur Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 qui a parlé d'aperol'avion c'est le moyen de transport le plus sur !!!! tu risques rien, encore moins si les pilotes ont fait l'aperosuis les conseils du tarbais , picolle, moi j'ai un peu abusé sur le champ, le blanc et le rouge pour le fromageps: j'ai été surclasséje te dirais qu'a l'arrivée quand on a perdu une aile, j'ai meme pas entendu les gens gueulerpar contre pour conduire apres dans tonreal ( voiture de loc ) le meme soir, eh bé çà t'été dur.je me suis pommé, je trouvais pas les vitesses ( automatique qu'était la boite ) et bin c'est pas marrant, c'est hilarant, tu te demande quand c'est t'y que t'vas te réveiller.moi je sais, le lendemain au poste de police n'ai pas peur de l'avion, 1 c'est génial, 2 tu sens rienet roissy c'est génial de voir les avions qui décollent simultanément sur 2 pistes parallèles et des qu'un décolle, un autre atterit sur la meme pisteje comprends le ras le bol des riverainsbon voyage Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 tu risques rien, encore moins si les pilotes ont fait l'aperoC'est quoi la compagnie que tu prends au fait Citer
Habitués clap Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Salut,je suis une trauma de l'avion et j'arrive meme à traumatiser mes proches voisins par mon angoisse et pourtant l'avion quand tu vis en polynesie c'est 14 h pour le canada ou 22 pour la france alors ?alors j'ai demandé au docteur une prescription de stilnox un cachet pour dormir,je le prends au moment ou l'on embarque et tu dors en principe 6 heures, parfois je ne dors pas completement mais je suis super cool c 'est le seul remede que je puisse te proposeret je compatis !!!tache de trouver un médicament identique et courage quand on me dit à chaque fois la peur n evite pas le dangercorinne Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Ouais moi aussi le "machin" ça me fout la trouille. Le drame, ce que cela n'a pas toujours été. Plus je prends "le machin" plus j'ai peur. Allez savoir pourquoi ? Citer
Habitués may_line Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Puis-je proposer une solution alternative?Le bateau... c'est deux fois plus long, mais au moins, tu restes sur le plancher des vaches!! (enfin presque...)Seul problème: tu risque de couler et de te faire bouffer par les requinbs (cf ton n°1!!!)Aller, bon courage quand même!! Et quand faut y aller, faut y aller!!!!May_line Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 trés bien PHIL_H,enfin quelqu'un qui parle la mème langue que moi!!!oui c'est ça c'est le ''machin'' .PHIL_H , tu es un vrai ''loungiste'' ou si tu veux un vrai ''lounger'', Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 may_line,maligne comme tu es ,ç'est bon ça peut etre une solution!!!quoique l'histoire du bateau,ça ne permet pas de sortir de l'auberge!!!à mois qu'on suive la ligne et puis dans la ligne il y a le couloir,et le couloir c'est propre à l'avion ,pardon au ''machin '' et tu vois nous revenons toujours au point de départ. Citer
Habitués may_line Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 may_line,maligne comme tu es ,ç'est bon ça peut etre une solution!!!quoique l'histoire du bateau,ça ne permet pas de sortir de l'auberge!!!à mois qu'on suive la ligne et puis dans la ligne il y a le couloir,et le couloir c'est propre à l'avion ,pardon au ''machin '' et tu vois nous revenons toujours au point de départ.←Je ne dirais donc qu'une chose: tu fais partie de la catégorie oh combien importante, celle des névrosés!!!!Et je sais de quoi je parle: j'en suis aussi une, mais chuuuuut.... c'est secret!!May_line Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Attends qu'ils creusent le tunnel sous l'atlantique... évidemment faut pas que tu sois pressé de t'installer au canada...au fait c'est en projet ??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Perso ça me ferait encore plus peur de prendre un tunnel que l'avion... si l'avion se crashe tu peux toujours t'en sortir mais un tunnel qui prend l'eau...De toute façon le moins dangereux c'est de rester chez soi Encore qu'avec les zones sismiques Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 De toute façon le moins dangereux c'est de rester chez soi mais chez toi l'avion peut te tomber dessus Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Un petit conseil, ne prend pas un siege pres du hublot. Tu oubliera vite que tu es dans un avion oups pardon dans "une balancoire" Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 De toute façon le moins dangereux c'est de rester chez soi mais chez toi l'avion peut te tomber dessus ←Ouais mais pas si je vis dans un tunnel ? Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Comme quoi vivre, c'est courir 100 % de chances de mourir. Vous n'avez aucune chance. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Comme quoi vivre, c'est courir 100 % de chances de mourir. Vous n'avez aucune chance. ←Donc si on est nul en sport on doit vivre plus longtemps ? (CQFD) Citer
Habitués velzia2 Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Salut Arslan,Personnellement je t'invite à "lâcher prise" comme on dit dans la pratique du zen soto. Crois-moi, c'est très efficace. Étant moi-même de nature anxieuse et cogitant beaucoup. Je te conseille de pratiquer au départ 20 minutes par jour puis 30 mn, et plus si tu veux après. Tu te concentres sur ta respiration mais tu ne forces pas. Tu respires par le nez et la bouche fermée. Tu inspires et tu expires en essayant de prolonger ta respiration jusqu'au bas du ventre. Nous, occidentaux, nous bloquons notre respiration au niveau du diaphragme. Du coup, toute notre énergie est concentrée en haut du corps. Ça crée des déséquilibres au niveau des énergies. Bref, je ne vais pas rentrer dans le détail.Tu apprends à respirer autrement en laissant passer tes idées. Tu ne les retiens pas. Et tu ajoutes quelques exercices physiques de yoga. Ça c'est génial.Bonne pratique!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Puis-je proposer une solution alternative?Le bateau... c'est deux fois plus long, mais au moins, tu restes sur le plancher des vaches!! (enfin presque...)Seul problème: tu risque de couler et de te faire bouffer par les requinbs (cf ton n°1!!!)Aller, bon courage quand même!! Et quand faut y aller, faut y aller!!!!May_line←Ah non, tu n'as jamais vu le Titanic?? Je me sentirai nettement moins rassuré en bateau!!! Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 salût tous le monde,d'après ce que je vois vous avez tous l'air de prendre à la légère mon appel au secours et vous continuez à vous moquer tous de moi!!Moi je suis sérieux, la preuve que je suis sérieux c'est que j'ai posé mon problème dans le lounge,et dans le lounge les gars? c'est sérieux.Tout ce qui se fait dans le lounge c'est sérieux.Je vous jure que je suis sérieux.Je vous jure sur la tète ..sur la tète de..qui ? Vous voyez je m'embrouille je n'ai pas encore trouver la tète sur laquelle je vais jurer. Laissez moi le temps de chercher .Bon j'ai trouvé ,je vous jure sur la tète de x, que je suis sérieux.essayez de triturer vos méninges,de faire travailler vos neurones,et ne me conseillez plus les potions magiques ou bien d'etre un adepte de Baccus.imaginez par exemple que je prenne vos conseils à la lettre ,et quelle sera la réaction des douaniers si je me présenterai complètement ivre et bourré, ou bien un peu drogué par les potions magiques, non seulement je vais être refoulé mais en plus de ça ils vont me remettre dans l'avion pardon dans le ..machin.Mon cauchemar continue,mais vous avez largement le temps pour m'aider .il me reste encore 3 mois donc d'ici là ...il va y avoir je crois une solution.soyons sérieux. au moins pour une fois,nous sommes dans le lounge quand mème!!! Citer
Messages recommandés