Habitués stef Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 (modifié) Voila, le fameux courrier tant attendu est arrive le 13 Avril 2005."L'etude de votre demande est maintenant terminée et nous sommes prêts à émettre le visa d'immigrant"Il n'y a plus qu' a envoyé le passeport afin d'y apposer la vignette... Bon courage a tous ceux dans l'attente...A plusStef Modifié 13 avril 2005 par stef Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Après ce long parcours, tu le mérite bien Bienvenue au Québec et bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués La Cible Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Qu'il a fallu s'armer de patience... en tout cas félicitations et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Bravo toutes mes felicitations Citer
Habitués Lyra Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Super Stef, enfin ta longue attente est terminée !Félicitations !!! Citer
Habitués camusi Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 super stef, trop contente pour toi, depuis le temps....tout va bien...profite!! Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Salut, Stef bravo et félicitations, je suis très heureux pour toi, je te souhaite bonne continuation et bon voyage à l'avance. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Bienvenue en Colombie Britannique !!!! Et bien, il aura été long le chemin. Je suis super contente pour toi et en plus tu auras si je ne m'abuse pu fêter la nouvelle avec ta famille franco-canadienne au grand complet. Que du bonheur quoi !Gros bisous et à bientôt.loolee Citer
Habitués stef Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Merci a tous pour vos messages... Oui, Loolee, ils sont tous la, Neil et ses parents...D'ailleurs c'est Neil qui m'a amene l'enveloppe des qu'il a vu Ambassade du Canada dessus BisesStef Citer
Messages recommandés