Habitués cornelius Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Bonjour,J'ai essayé de rentrer mes stats, mais étant donné que j'ai fais une demande directe pour le fédéral sans passer par un CSQ, la saisie n'est pas prise en compte pour les stats.S'agit-il que des stats pour le Quebec ? Sinon c'est dommage comme limitatation A moins que ce soit moi qui me suis mal débrouillé lors de la saisie ... Citer
Invité okanagan Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Hello,Je ne comprends pas bien ton soucis, puisque tes stats sont déjà dans le tableau. http://www.immigrer.com/delais/pays=franceAprès, ce que tu peux faire c'est indiquer dans la case pays que tu as fais ta procédure au fédéral (cf stats de Stef et looleepop). Aujourd'hui, on voit dans le tableau que tu as mis 773 jours entre le début de ta procédure et l'obtention de la brune.Il n'y a plus actuellement de tableaux des délais au fédéral, j'imagine que c'est parce qu'il y a peu de forumistes qui choisissent cette option.Pour plus de précisions, tu peux contacter Laurence par MP.Oka Citer
Habitués cornelius Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Hello,Je ne comprends pas bien ton soucis, puisque tes stats sont déjà dans le tableau. http://www.immigrer.com/delais/pays=franceAprès, ce que tu peux faire c'est indiquer dans la case pays que tu as fais ta procédure au fédéral (cf stats de Stef et looleepop). Aujourd'hui, on voit dans le tableau que tu as mis 773 jours entre le début de ta procédure et l'obtention de la brune.Il n'y a plus actuellement de tableaux des délais au fédéral, j'imagine que c'est parce qu'il y a peu de forumistes qui choisissent cette option.Pour plus de précisions, tu peux contacter Laurence par MP.Oka←Merci pour les infos Autant pour moi, je croyais (vu un msg d'erreur) que les stats n'avait pas été prises en compte. Désolé pour le dérangement Citer
Invité okanagan Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Pas de problème Par contre essaie quand même d'indiquer dans tes stats que tu fais tes démarches au fédéral. Comme ça nous ne te relancerons pas pour te demander de remplir toutes les cases Citer
Messages recommandés