Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayé de rentrer mes stats, mais étant donné que j'ai fais une demande directe pour le fédéral sans passer par un CSQ, la saisie n'est pas prise en compte pour les stats.

S'agit-il que des stats pour le Quebec ? Sinon c'est dommage comme limitatation huh.gif

A moins que ce soit moi qui me suis mal débrouillé lors de la saisie ... happy.gif

Invité okanagan
Posté(e)

Hello,

Je ne comprends pas bien ton soucis, puisque tes stats sont déjà dans le tableau. huh.gif

http://www.immigrer.com/delais/pays=france

Après, ce que tu peux faire c'est indiquer dans la case pays que tu as fais ta procédure au fédéral (cf stats de Stef et looleepop). Aujourd'hui, on voit dans le tableau que tu as mis 773 jours entre le début de ta procédure et l'obtention de la brune.

Il n'y a plus actuellement de tableaux des délais au fédéral, j'imagine que c'est parce qu'il y a peu de forumistes qui choisissent cette option.

Pour plus de précisions, tu peux contacter Laurence par MP.

Oka

• Habitués
Posté(e)
Hello,

Je ne comprends pas bien ton soucis, puisque tes stats sont déjà dans le tableau. huh.gif

http://www.immigrer.com/delais/pays=france

Après, ce que tu peux faire c'est indiquer dans la case pays que tu as fais ta procédure au fédéral (cf stats de Stef et looleepop). Aujourd'hui, on voit dans le tableau que tu as mis 773 jours entre le début de ta procédure et l'obtention de la brune.

Il n'y a plus actuellement de tableaux des délais au fédéral, j'imagine que c'est parce qu'il y a peu de forumistes qui choisissent cette option.

Pour plus de précisions, tu peux contacter Laurence par MP.

Oka

Merci pour les infos smile.gif

Autant pour moi, je croyais (vu un msg d'erreur) que les stats n'avait pas été prises en compte. Désolé pour le dérangement

sad.gif

Invité okanagan
Posté(e)

Pas de problème laugh.gif

Par contre essaie quand même d'indiquer dans tes stats que tu fais tes démarches au fédéral. Comme ça nous ne te relancerons pas pour te demander de remplir toutes les cases smile.gif