Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Mon petit mari et moi aimerions avoir des liens internet d'endroits où trouver du matériel TV, Vidéo .... avec le meilleur rapport qualité prix possible, bien sûr ! tongue.gif

Petit détail qui a son importance, nous allons habiter les cantons de l'est, du côté de Granby.

Merci d'avance.

Mag

• Habitués
Posté(e)

rien à voir mais j'ai survoler cette fin de semaine Gramby tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

je trouve que wall mart fait des prix tres interessants tele lecteur de dvd, magneto..)

je sais pas si tu en as un pres de chez toi .. sinon bienvenue a celui de Shawinigan wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Future Shop

Mais je ne sais pas si c'est le moins cher. En Ontario, il y a "Best Buy" qui est pas mal mais appremment il n'y en a pas au Québec...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mag,

Dans la section S'installer du site, il y a une rubrique sur les magasins d'escompte :

http://www.immigrer.com/loger_escomptes.html

Pour ce qui est des Best Buy ils sont en train de débarquer au Québec. C'est un gros du marché américain. Mais on va les retrouver dans la région de Montréal pour le début.

Laurence

Posté(e)
Hello,

Mon petit mari et moi aimerions avoir des liens internet d'endroits où trouver du matériel TV, Vidéo .... avec le meilleur rapport qualité prix possible, bien sûr ! tongue.gif

Petit détail qui a son importance, nous allons habiter les cantons de l'est, du côté de Granby.

Merci d'avance.

Mag

Aux États ! wink.gif

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

Futurshop c'est plus cher qu'ailleurs à mon goût... j'y ai juste acheté mon coffret Virgin Mobile mais c'était un coffret dont le prix ne peut changer wink.gif

Parfois ça vaut le coup de regarder les prospectus, il y a des offres intéressantes.

Posté(e)

A Granby, tu as en effet un magasin Wal Mart qui propose de bons prix sur la hi.fi video, sinon tu as le magasin futur shop (dispo également avec achats en ligne-cherche futurshop.ca) pour les mordus de l électronique en tout genre, je trouve que les espaces multimédias des Loblaws sont concurentiels !

T inquiètes pas, tu trouveras ton bonheur à Granby et à prix correct !

Bonne installation !