Habitués tgva24001 Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 salut, je dois trouver un fournisseur d'acces au net et j'ai trouvé celui -ci : UQAMle connaissez vous? est - il sérieux? pas d'arnaque?merci de vos conseils si vous en connaissez des serieux et pas trop cher sur montréala+guillaume Citer
Invité okanagan Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 L'UQAM, moi ça m'évoque surtout l'Université du Québec à Montréal... Ils font aussi fournisseurs d'accès internet pour le grand public ? Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 je dis la meme chose que okanaganUQAM c est universite du quebec a montreal en ce qui concerne l acces internet je sais pas Citer
Habitués tgva24001 Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2005 salut, voici le lien http://internet.uqam.ca/index.htmla+guillaume Citer
Invité okanagan Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Hello,Il s'agit bien de l'Université du Québec à Montréal. On trouve leur offre internet dans la rubrique "Etudiants" sous "Services d'aide et de soutien académique" de leur site Web.L'offre n'est-t-elle pas réservée aux étudiants de l'université ? Citer
Habitués PoM Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 L'offre n'est-t-elle pas réservée aux étudiants de l'université ?←Je pense en effet que c'est le cas.Sylouchelsea vois plutôt du côté des fournisseurs traditionnels: vidéotron ou bell par exemple. Citer
thai_duong Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Salut à tous,Pour internet, j'ai du passer par Videotron car l'ADSL ne passait pas encore chez nous (vers métro Beabien) !Ceci dit, l'offre n'est pas pire, grace qux promos en cours, on a une ligne cable 256k (5 fois plus rapide que le téléphone) pour 15$ par mois sur six mois (avec engagement sur un an) puis 25$ par mois.Avec ça, tu as le modem et l'installation gratuite et ils acceptent que tu déménages en cours d'année, faut juste les prévenir (j'ai acheté le modem, mais ils décomptent son prix sur les premières factures, mais je paye quand même la taxe ).Juste un truc, sur ce forfait, il y a des limites en quantité de données transférées, donc attention aux téléchargements intempestifs (P2P, gros programmes...) Les détails sont disponibles sur leur site :http://www.videotron.com/services/fr/promotions/icb.jspY'a aussi d'autres offres "plus performantes".Pour l'ADSL, y'a radioactif.com qui a été créé pour faire "mieux que les autres", mais je n'ai pas testé ! Bon courage dans cette jungle ! Citer
Messages recommandés