Habitués Betty Boop Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Bonjour à tous,Voilà, j'ai juste entendu parler du parc de Magog... Mais rien de plus, avez-vous quelques informations sur ce parc. Cela vaut-il le coup ? Où se rendre précisément ? Que voir d'autres dans le coin ?Merci d'avance.Betty Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 J habite à 10 kms de Magog, et à part le (petit) parc qui borde le lac memphrémagog (rien d exceptionnel au parc si ca n est le lac qui le jouxte...).Par contre à deux pas de là, il y a le parc naturel du mont Orford ! Belle station de ski, chemins de randonnées, village récréotouristique, golf etc... Je pense que c est de ca dont tu as entendu parler !Oui le région des cantons de l est est magnifique, faut la découvrir !www.centrevillemagog.ca et surtout www.tourismecantons.qc.ca Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 9 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Merci pour l'info.Je vais donc aller sur le site !A plus.Betty Citer
Benito Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Bonjour à tous,Voilà, j'ai juste entendu parler du parc de Magog... Mais rien de plus, avez-vous quelques informations sur ce parc. Cela vaut-il le coup ? Où se rendre précisément ? Que voir d'autres dans le coin ?Merci d'avance.Betty←Ben celui-là je ne le connais pas !! lol Citer
Messages recommandés