dums Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 salut a tous je ne me connecet pas souvent mais je pense toujours au forum(trop de boulot) j'ai une petite question: est ce que avec un visa provisoire on peut acceder a un visa permanent, si oui pouvez vous m'indiquer comment on fait. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 salut a tous je ne me connecet pas souvent mais je pense toujours au forum(trop de boulot) j'ai une petite question: est ce que avec un visa provisoire on peut acceder a un visa permanent, si oui pouvez vous m'indiquer comment on fait.←Non. Citer
dums Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Posté(e) 10 avril 2005 Merci OM53 pour ta réponse peut tu m'expliquer pour le parrainage encore merci Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 peut tu m'expliquer pour le parrainage encore merci ←Tout est ici : http://www.immq.gouv.qc.ca/francais/immigr...aine/etape.html Citer
Messages recommandés