Aller au contenu

CSQ


Tchat

Messages recommandés

  • Habitués

C'est super Marcos,ce que tu nous dis là! et comme Xaali,j'ai hâte de lire la bonne nouvelle rolleyes.gif J'attends donc impatiement les news,mon cher Marcos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je suis présent mon cher le Parfait, il se trouve que j'avais perdu un proche dernièrement, ce qui justifie mon long silence;pas de nouvelles pour l'instant

et j'attends toujours....tu sais mon frère,j'aime encaisser les coups,et mon prochain sujet fera vraiment jazzer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai revé que tu auras bientot un coup de fil de l'Ambassade,et je suis persuadé que ce sera avant le 15 septembre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Moi aussi je pense comme grand Eba, qu'il s'agit de L'AR...Mais ça pourrait etre pire,une convocation,un retour de dossier ou un refus par exemple.Et puis je me pose une question,pourquoi m'ecrit on via L'ambassade que par mon Adresse postale ?Dans tous les Cas je suis dans vos murs bientot, Grand Eba et Leparfait.

Bonne semaine

il s'agit certainement de l'accusé de reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Marcos, je pense qu'il s'agit de l' AR.

Mon cousin vient de recevoir son visa, il avait reçu son AR ainsi que IVM via l'ambassade à yaoundé. D'ailleurs il a reçu les 2 docs à 15 jours d'intervalle.

Ne stresse pas, passe un bon WE et dès Lundi, rends toi à l'ambassade.

Courage et patience!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eeeeeeeeeeeeeeeh!oui,Grand Eba,tu signe grandement ton retour,et mes condoleances pour ce qui t'es arrivè.En passant,c'est super de te savoir en superbe forme,vue tes multiples reactions ce jours,surtout que le dossier de notre cher Marcos est brullant.Aussi ça sera un plaisir de le recevoir dans la capitale.Bien sûr mon Cher Marcos,pas d'inquietude,et je pense pour ma part que c'est une IVM, qui t'attends.Soit serein,et rassures toi à ce stade,les chances pour les bonnes nouvelles sont à 99,99% rolleyes.gif A lundi mon cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saluttions à Meu et aux autres

Je reviens de l'ambassade, comme l'ont si bien deviné Grand Eba et Meu, il s'agissait bien de L'AR

Je suis à présent tranquille quant à la certitude que mon courrier a été bel et bien reçu

En Passant, Grand eba et leparfait, je sais pas si vous avez constaté que nous avons tous eu un gallon de plus sur le Forum, ça devrait s'arroser, pas vrai ?

Bonjour,

Marcos, je pense qu'il s'agit de l' AR.

Mon cousin vient de recevoir son visa, il avait reçu son AR ainsi que IVM via l'ambassade à yaoundé.  D'ailleurs il a reçu les 2 docs à 15 jours d'intervalle.

Ne stresse pas, passe un bon WE et dès Lundi, rends toi à l'ambassade.

Courage et patience!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un pas de plus Marcos biggrin.gif

Je suis contente de savoir que ton dossier avance.

Vivement l'étape suivante.

Saluttions à Meu et aux autres

Je reviens de l'ambassade, comme l'ont si bien deviné Grand Eba et Meu, il s'agissait bien de L'AR

Je suis à présent tranquille quant à la certitude que mon courrier a été bel et bien reçu

En Passant, Grand eba et leparfait, je sais pas si vous avez constaté que nous avons tous eu un gallon de plus sur le Forum, ça devrait s'arroser, pas vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh !!Oui Marcos,c'est super de savoir que nous avons eu un galon de plus et nous allons à l'occasion fêter cela .Je crois mon cher que le stress est terminè à present. sad.gif et pace à la joie,et le calme.Bonne chance pour la suite. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations mon cher frère ,

maintenant comence la grande attente des I V M.Je suis exactement à 7mois 05jours,j'espère que tu n'arriveras à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'lut Grand Eba,et vivement passe un très bon week-end!!parlant du MP,est -ce celui du forum?si c'est le cas,je crois que tu peux dèja avoir accès.D'ailleurs je vais de ce pas te faire un MP.A++

En passant où sont passès BABETTE,MARIA,TCHAT,Nousky,Joom,Yanny,B52,Bibiking, le roi de la patience ,Malik11,Yogam,Samina,Xaali,Erable,et les autres!!!

En passant je voulais aussi vous dire que je livre un Match choc contre mon frere Yanny de côte d'ivoire

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif ,pour la qualification à la coupe du monde.Eeeeh !!Oui,ça va chauffer Dimanche. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mon cher frère,

j'y pensais il y a un instant,le silence de JOOM m'inquitent un peu, j'espère que ce n'est pas l'éxcès de STR.....

Parlant du match ,il ya lieu d'avouer que les frères ont une très bonne équipe et nous leur devons du respect... tu connais néamoins la meilleure façon de signifier son respect à un adversaire: IL S'AGIT DE LUI INFLIGER UNE CORRECTION EXEMPLAIRE CHAQUE FOIS QU'UNE OCCASION SE PRESENTE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai peur pour toi Leparfait que pour Yanny.Ne penses tu pas que nous devrions laissés nos Frères Ivoiriens goutter à ce privilège qu'est de participer à une coupe du monde de Football ? Une victoire du Cameroun m'enchantera, mais je serai pas deçu si la cote d'ivoire gagnait, en tout cas, wait and see...

Est ce que le Canada a une équipe nationale de Football, on n'entend pas trop souvent parler d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher ami Leparfait, Grand Eba et autres amis Africains du forum, bonjour,

Pas d`inquitudes, le roi de la Patience est dans l`ombre en train de glaner des informations de gauche a droite mais il est la bel et bien vivant. Je passe ces momemnts avec un ami qui est revenu du Canada et selon ses impressions apres avoir passe cinq bonnes annees au Canada, c`est que c`est un pays extradinaire dans le bon sens bien sur, malgre quelques problemes qui existent d`ailleurs dans tous les pays. Il m`a conseille surtout de mettre beaucoup d`argent de cote car on en a toujours besoin sur place surtout en attendant son premier boulot et de se preparer sur le plan psychologique.

Je ne manquerai pas de vous donner d`autres nouvelles car il est la jusqu`en decembre 2005.

Bon debut de semaine a vous tous et surtout patience.

Bibiking, le roi de la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis -moi un peu Roi de la patience, quand notre frère de la-bàs parle d'une préparation psychologique, il veut faire allusion au dépaysement ou à qq chose de particulier qui l'aurait marqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement