Aller au contenu

mes malles et caisses.....


Nanne

Messages recommandés

et bien voilà, j'ai été dédouaner mes malles et caisses aujourd'hui, tout c'est bien passé et pas un seul $$ à payer Ouffffffffff smile.gif par contre, le douanier n'était pas très sympa, du genre pas souriant du tout glups.gif

enfin lundi, nous devrions avoir nos ptites affaires  biggrin.gif  biggrin.gif

Nanne rolleyes.gif

Voilà une affaire qui fini bien, vous devez êtres tous heureux d'avoir récuperer vos biens.

A bientôt

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

vivement lundi que vous récupériez enfin vos affaires!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas glop glop d'attendre comme ça unsure.gif

Mais c'est sur la bonne voie apparemment...

C'est un container entier que nous prévoyons, la grandeur de la caisse aidera peut être à ne pas la perdre blush.gif ...

Bon courage Nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et bien voilà, j'ai été dédouaner mes malles et caisses aujourd'hui, tout c'est bien passé et pas un seul $$ à payer Ouffffffffff smile.gif par contre, le douanier n'était pas très sympa, du genre pas souriant du tout glups.gif

enfin lundi, nous devrions avoir nos ptites affaires  biggrin.gif  biggrin.gif

Nanne rolleyes.gif

mais que vas tu faire de toutes ces cantines chez toi ????? quoique, avec une jolie nappe, ca te fera de jolie tables basses dans chaque piece tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui patick, deux cousin dessus et le tour est jouer, cela est pratique même une fois que tu as immigré, et pour les enfant, ça peut servir de coffre à jouet wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pussy, mais oui ça existe un douanier souriant, j'en ai vu un en arrivant à l'aéroport wink.gif

Dominique et lacann, ho oui se sont surtout les enfants qui ont hâte d'avoir leur ptites affaires:)

maxtaz, mes malles n'étaient pas perdues en fait, c'était uniquement une histoire de papiers blink.gif

fortsympa, j'aurai 6 malles, il y en a qui vont me servir (comme le dit nat) de coffres à jouets, puis d'autres pour du rangement et puis si il m'en reste je les louerai comme meubles d'appoint, donc si tu en veux une comme table de salon....... fais-le moi savoir wink.giftongue.giflaugh.gif

Nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fortsympa, j'aurai 6 malles, il y en a qui vont me servir (comme le dit nat) de coffres à jouets, puis d'autres pour du rangement et puis si il m'en reste je les louerai comme meubles d'appoint, donc si tu en veux une comme table de salon....... fais-le moi savoir  wink.gif  tongue.gif  laugh.gif

Nanne

tu les loues combien ????

je te paie comment ???? ... en gateau au chocolat, un repas ... ou autre ??????

tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du cash Nanne !!! Demande du cash !!! wink.gif

Mais c'est malin l'idée de Nath (mettre des coussins dessus): ça fait des banquettes pratiques et pas cher !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Du cash Nanne !!! Demande du cash !!! 

Mais c'est malin l'idée de Nath (mettre des coussins dessus): ça fait des banquettes pratiques et pas cher !!! 

t'inquiète, j'y avais pensé pour le cash tongue.gif

puis pour la banquette, c'est une super idée

fortsympa, 300$/semaine pour une malle ça te va????? wink.giflaugh.gifsmile.gif

Nanne qui a trouvé son nouveau boulot/ je vais me lancer dans la location de malles laugh.giftongue.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et puis quoi encore tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

pour le meme prix j ai du neuf dans un magasin de meuble

wink.gifwink.gifwink.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais c'est malin l'idée de Nath (mettre des coussins dessus): ça fait des banquettes pratiques et pas cher !!!

Héhé, elle a de la suite dans les idées parfois biggrin.gif

Ben oui fallait bien que je trouve comment casé mes malles, alors comme j,en ai une plus grande que les autres, ben j'y ai justement casé une cantine dans une autre, j'y ai m'y mes couvertures... et par dessus 2 gros joli coussins, et hop 2 cantines de moins, la troisième me sert un peu de décoration, j'y ai posé dessus un très joli plateau tout en bois. Et quand je recoit du monde, elle se transforme, soit en table basse pour mettre la bouffe, soit en siège.

J'vous dit les malles c,est multifonctionnel, et dans quelques mois je vais en repeindre une pour la trnasformer en joli coffre à jouet pour la chambre du bébé.

Tout est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'vous dit les malles c,est multifonctionnel, et dans quelques mois je vais en repeindre une pour la trnasformer en joli coffre à jouet pour la chambre du bébé.

Tout est possible...

ou alors ca sera le futur berceau tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'vous dit les malles c,est multifonctionnel, et dans quelques mois je vais en repeindre une pour la trnasformer en joli coffre à jouet pour la chambre du bébé.
ou alors ca sera le futur berceau

Ahhhh pratique ça....quand il pleure trop hop tu refermes la malle tongue.gif

Pas bien miss danette, pas bien... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, contente que tu retrouves tes petits 2m3 lundi...

Nous aussi, on avait mit du temps à retrouver nos malles...tu vas voir, c'est rigolo de récupérer tout ca!

Bien du plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu vas voir, c'est rigolo de récupérer tout ca!

Bien du plaisir!

merciiiiii, oui j'imagine tongue.gifwink.gif

Nanne J-1 pour les malles rolleyes.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement