Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 et bien voilà, j'ai été dédouaner mes malles et caisses aujourd'hui, tout c'est bien passé et pas un seul $$ à payer Ouffffffffff par contre, le douanier n'était pas très sympa, du genre pas souriant du tout enfin lundi, nous devrions avoir nos ptites affaires Nanne ← Voilà une affaire qui fini bien, vous devez êtres tous heureux d'avoir récuperer vos biens.A bientôtDominique Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 vivement lundi que vous récupériez enfin vos affaires!!!! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Pas glop glop d'attendre comme ça Mais c'est sur la bonne voie apparemment... C'est un container entier que nous prévoyons, la grandeur de la caisse aidera peut être à ne pas la perdre ...Bon courage Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 et bien voilà, j'ai été dédouaner mes malles et caisses aujourd'hui, tout c'est bien passé et pas un seul $$ à payer Ouffffffffff par contre, le douanier n'était pas très sympa, du genre pas souriant du tout enfin lundi, nous devrions avoir nos ptites affaires Nanne ←mais que vas tu faire de toutes ces cantines chez toi ????? quoique, avec une jolie nappe, ca te fera de jolie tables basses dans chaque piece Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 ben oui patick, deux cousin dessus et le tour est jouer, cela est pratique même une fois que tu as immigré, et pour les enfant, ça peut servir de coffre à jouet Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2005 pussy, mais oui ça existe un douanier souriant, j'en ai vu un en arrivant à l'aéroport Dominique et lacann, ho oui se sont surtout les enfants qui ont hâte d'avoir leur ptites affaires:) maxtaz, mes malles n'étaient pas perdues en fait, c'était uniquement une histoire de papiers fortsympa, j'aurai 6 malles, il y en a qui vont me servir (comme le dit nat) de coffres à jouets, puis d'autres pour du rangement et puis si il m'en reste je les louerai comme meubles d'appoint, donc si tu en veux une comme table de salon....... fais-le moi savoir Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 fortsympa, j'aurai 6 malles, il y en a qui vont me servir (comme le dit nat) de coffres à jouets, puis d'autres pour du rangement et puis si il m'en reste je les louerai comme meubles d'appoint, donc si tu en veux une comme table de salon....... fais-le moi savoir Nanne←tu les loues combien ????je te paie comment ???? ... en gateau au chocolat, un repas ... ou autre ?????? Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Du cash Nanne !!! Demande du cash !!! Mais c'est malin l'idée de Nath (mettre des coussins dessus): ça fait des banquettes pratiques et pas cher !!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2005 Du cash Nanne !!! Demande du cash !!! Mais c'est malin l'idée de Nath (mettre des coussins dessus): ça fait des banquettes pratiques et pas cher !!! t'inquiète, j'y avais pensé pour le cash puis pour la banquette, c'est une super idéefortsympa, 300$/semaine pour une malle ça te va????? Nanne qui a trouvé son nouveau boulot/ je vais me lancer dans la location de malles Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 avril 2005 Habitués Posté(e) 16 avril 2005 et puis quoi encore pour le meme prix j ai du neuf dans un magasin de meuble Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2005 Habitués Posté(e) 16 avril 2005 Mais c'est malin l'idée de Nath (mettre des coussins dessus): ça fait des banquettes pratiques et pas cher !!! Héhé, elle a de la suite dans les idées parfois Ben oui fallait bien que je trouve comment casé mes malles, alors comme j,en ai une plus grande que les autres, ben j'y ai justement casé une cantine dans une autre, j'y ai m'y mes couvertures... et par dessus 2 gros joli coussins, et hop 2 cantines de moins, la troisième me sert un peu de décoration, j'y ai posé dessus un très joli plateau tout en bois. Et quand je recoit du monde, elle se transforme, soit en table basse pour mettre la bouffe, soit en siège.J'vous dit les malles c,est multifonctionnel, et dans quelques mois je vais en repeindre une pour la trnasformer en joli coffre à jouet pour la chambre du bébé.Tout est possible... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 avril 2005 Habitués Posté(e) 16 avril 2005 J'vous dit les malles c,est multifonctionnel, et dans quelques mois je vais en repeindre une pour la trnasformer en joli coffre à jouet pour la chambre du bébé.Tout est possible...←ou alors ca sera le futur berceau Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 16 avril 2005 Habitués Posté(e) 16 avril 2005 J'vous dit les malles c,est multifonctionnel, et dans quelques mois je vais en repeindre une pour la trnasformer en joli coffre à jouet pour la chambre du bébé.ou alors ca sera le futur berceau Ahhhh pratique ça....quand il pleure trop hop tu refermes la malle Pas bien miss danette, pas bien... Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 16 avril 2005 Habitués Posté(e) 16 avril 2005 Bon, contente que tu retrouves tes petits 2m3 lundi...Nous aussi, on avait mit du temps à retrouver nos malles...tu vas voir, c'est rigolo de récupérer tout ca!Bien du plaisir! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 ou alors ca sera le futur berceau ah oui j'avais pas pensé, c'est une idée, comme une autre Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2005 tu vas voir, c'est rigolo de récupérer tout ca!Bien du plaisir! merciiiiii, oui j'imagine Nanne J-1 pour les malles Citer
Messages recommandés