Habitués ulk Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 en fait je n'ai pas encore vu de genevois par là... si vous êtes dans ce cas j'aimerais bien avoir des infos sur la visite médicale... merci ulk Citer
Habitués Tartine Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 en fait je n'ai pas encore vu de genevois par là... si vous êtes dans ce cas j'aimerais bien avoir des infos sur la visite médicale... merci ulk←Je suis genevoise... mais j'ai passé ma visite médicale à Montréal, alors pas de renseignements utiles pour toi, hélas!Tartine Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Salut, Fait une recherche, Magnem74 et moi-même avont fait notre VM à Genève.C'était il y a entre 6 mois et 1 an.Peut-être aussi Lacann.Tu dois pouvoir trouver les infos avec la fonction recherche ou peut-être dans le FAQ.Sophie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Allez je complete la réponse de mamie avec son post:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=11276&hl= Citer
Habitués ulk Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2005 merci pour vos renseignements... j'avais déjà lu ce bon résumé de la visite médicale à geneve... j'y suis en fait déjà moi même passé il y a 10 ans lorsque je suis partis la première fois au québec en bénévole pour 1 an. au delà des renseignement concret sur la VM à genève je cherche aussi à rencontrer ou au moins parler avec des immigrants proche de chez nous... et idéalement à peut près au même stade dans leur projet d'immigration. histoire de partager du vécu type, billet d'avion, région d'immigration, motivation...etc. bon et bien merci pour votre aide... ulk Citer
Messages recommandés