Habitués Boudebouchon Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Bienvenue sur le forum Shadow ! ça me fait plaisir de te voir enfin D'ailleurs, je vote pour toi au concours de la plus belle forumiste finalement .... comment ça c'est pas le bon post ?! Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Bienvenue sur le forum Shadow ! ça me fait plaisir de te voir enfin D'ailleurs, je vote pour toi au concours de la plus belle forumiste finalement .... comment ça c'est pas le bon post ?! ←Ahhhhh !! La plus belle forumiste... Quel succès ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...(hénissement de joie, de fierté et de remerciement... tout à la fois) Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 Bienvenue sur le forum Shadow ! ça me fait plaisir de te voir enfin D'ailleurs, je vote pour toi au concours de la plus belle forumiste finalement .... comment ça c'est pas le bon post ?! ←Ahhhhh !! La plus belle forumiste... Quel succès ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...(hénissement de joie, de fierté et de remerciement... tout à la fois) ←Mais de rien, c'est justifié !Merci encore pour ta chronique .... on attend la suite avec impatience Citer
Habitués pipou Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 Super ta chroniques BouhTu ne me connaît pas, mais depuis que je suis le forum, je lie tes chroniques, toutes plus intéressante les unes que les autres, die bonjour à Shadow pour moi de loin il m'arrive de te dire de ne pas lâcher quand tu as des problèmes, mais je n'ai pas à m'en faire, je sais que tu es une femme de caractère et tu va réussirPar la pensée je t'envoie plein de couragePipou Citer
Habitués jamaique Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 hey Super tout ça Shadow et Katy !!Comme toujours j'aime tes chroniques.Moi je suis sûre que ça va marcher !! ya pas de raison que ça marches pas d'abord !! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 allo Bouh !!J'ai toujours beaucoup apprécié tes chroniques, mais celle-la, c'est la best !!!!Shadow est vraiment génial comme cheval : lorsque tu en trouveras un second qui parle, bouh, fais moi signe !!! Bonne chance à toi en tout cas dans ton projet ! Citer
Messages recommandés