Aller au contenu

18 jours avant le depart....en vacances

Messages recommandés

Posté(e)

salut !!!

on va partir pour la premiere fois de notre vie au canada dans exactement 18 jours et on est supers contents parce que le canada c'est un rêve depuis bien longtemps. smile.gif

alors on voulait vous demander si ca vous ennuie pas de nous donner quelques recommandations et nous dire ce qu'il faut vois absolument en sachant qu'on ne part que 8 jours desole.gif

on a lu des milliers de pages sur le net, on a le lonely canada mais rien ne vaut l'experience...

merci d'avance à tous

seb et flo

• Habitués
Posté(e)

C'est assez hallucinant comme question, ça!!! blink.gif

Le Canada est très vaste alors vous débarquez où, vous voulez voir quelles provinces et régions?

• Habitués
Posté(e)
salut !!!

on va partir pour la premiere fois de notre vie au canada dans exactement 18 jours et on est supers contents parce que le canada c'est un rêve depuis bien longtemps. smile.gif

alors on voulait vous demander si ca vous ennuie pas de nous donner quelques recommandations et nous dire ce qu'il faut vois absolument en sachant qu'on ne part que 8 jours desole.gif

on a lu des milliers de pages sur le net, on a le lonely canada mais rien ne vaut l'experience...

merci d'avance à tous

seb et flo

Bonjour ! 18 jours vous aussi avant les vacances pour le Canada... Comme moi ! smile.gif Je vais à montréal à l'aventure ! smile.gif et vous, vous allez où ?smile.gif

Posté(e)

Salut !

Excusez nous on a oublie de vous dire que nous partions pour montreal

tout comme toi l'orange

nous avons reservé une chambre dans un gite qui se trouve à la limite du quartier gai d'apres le proprio

ca a l'air super sympa

et toi ?

• Habitués
Posté(e)

J'ai trouvé une collocation d'une semaine à Verdun, quartier sud de montréal tout près du fleuve st laurent ! smile.gif Il y a un tas de choses à voir à montréal smile.gif Mais bon... Ca ne fait pas lontemps que vous etes sur le forum.... Vous êtes excusés tongue.gif Il n'y a pas longyemps, petitPrince nous a montré sur son site la dernière expo sur les papillons en liberté au jardin botanique ! Y a pleins de choses à voir et à pour vous aider, allez ur le site : Bonjour Québec

smile.gif