Habitués nour27 Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2005 salut les amis voila, je sais pas quoi dire mais je suis vraiment désolé comme je vous ai promi d'assister a cette rencontre la dérnière fois mais croyez moi pendant toute la semaine j'ai essayé de ne pas ecrire ce message on gardant l'espoir que je pourrai trouver une solution pour y assister mais ... car normalement je travaill le dimanche (vous connaissez le commerce) alors je suis désolé aussi cette fois et j vous souhaite une bonne rencontre A la prochaine←pas de chance, said on va pas manger lamssamne diale mona, alors la prochaine fois incha allah à rabat.je vous informe que j'ai eu un appel de leila qui m' a dit qu'elle va particper au déjeuner et à la rencontre.et aussi une autre confirmation de notre ami izmalelion.donc à demain.la liste des participants pour la rencontre devient comme suit : Nour27 (Casa)imcoming (Rabat)zacky (Casa)Ayyur (kénitra)lavie(casa)sihamsiham (Rabat)aouinaz2000 (Mohammedia) ** c'est zahra qui a choisi notre lieu de rencontre.le couple Malika et son époux (casa)Taurus (Rabat)Mahfoud (casa) et son ami.Loubna (casa)Simo99 (casa)lavie (casa)coolaze(casa)bahja41(marrakech)Assia (tanger)Othzia (casa)izmalelion(casa)fornajih et ses amis (taza).le couple zhor et rhim (casa).et celle de déjeuner + rencontre :Nour27 (Casa)imcoming (Rabat)Bahja41(marrakech)Zacky(casa)Ayyur (kénitra)taurus (rabat)zahra (mohammedia)Coolaze(casa)lavie (casa)izmalelion(casa)fornajih et ses amis (taza).et le couple zhor et rhim (casa).Cordialement,Noureddine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2005 Bonsoir,je remercie tous les membres du gang du maroc ainsi les nouveaux de leur participation active à notre quatrième rencontre, et surtout nos amis hassan et fornajih, et malgré la distance entre taza et mohammadia "environ 350 km" et aussi notre ami bahja de marrakech "environ 270 km", sans oublier nos chers ami(e)s "zacky, jwilili, assia, siham, et izmalelion) qui n'ont pas pu assiter cette fois.voici la liste des participants (déjeuner) :Nour27 (Casa)imcoming (Rabat)Bahja41(marrakech)Ayyur (kénitra)taurus (rabat)zahra (mohammedia)Coolaze(casa)lavie (casa)Hassan (taza)Mohammed(casa)fornajih (taza).et le couple zhor et rhim (casa).la liste des participants (rencontre) :Nour27 (Casa)imcoming (Rabat)aziz (Casa)Ayyur (kénitra)lavie(casa)rhim (casa)zahra (Mohammedia) 2passage(kénitra)mohammedy(casa)Taurus (Rabat)Mahfoud (casa).Loubna (casa)Simo99 (casa)lavie (casa)coolaze(casa)bahja41(marrakech)hassan(taza)Othzia (casa) et son fils.Mohammed(casa).simo(casa).angegardian(casa).le couple Malika et son époux (casa).Merci à vous tous membres du gang de votre participation.Cordialement,Noureddine.P.S : coolaze, on attends les photos, fais gaffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imcoming Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 avril 2005 salut gang,je suis vraiment très ému et je ne trouve pas les mots pour exprimer tout ce que j?ai ressenti comme joie et satisfaction lors de notre rencontre de Mohammedia.Le départ de la maison était à 10h45 et j?étais près de la gare de Rabat ville quand Ayyur m?a appelé pour me dire qu?il a déjà pris le train de Kenitra, c?était le train que j?allais moi aussi prendre et comme ça on a pu discuter ensemble tout au long du trajet et croyais moi on ne sens pas le temps passer quand on est avec Mohammed .une fois à la gare de Mohammedia le cercle des gangsters était déjà formé dans le hall avec Noureddine comme chef de troupe , après les bises de coutumes on apprend que Bahja s?est égaré à la gare de casa port , Zahra, qui ne peut plus attendre (elle a faim ) propose de partir avec quelque membres en éclaireurs à la kasba pour mettre le poisson sur le feu. mon ami Mohammed arrive de casa mais Bahja n?ai toujours pas là, cet fois c?est le train qui est en retard , mais bon en fin de compte Bahja et compagnie arrivent ouf on peut partir. Et surprise, voilà Loubna (notre ancienne membre) qui vient se joindre à nous pour assister à sa première rencontre.on décide de partir à la kasba (avant que Zahra et Coolaze ne mangent tout le poisson et nous ne laissent rien ) les uns dans la voiture de Loubna (les chanceux) les autres à pieds. Après 5 min on arrive et Zahra nous accueil pour nous amener aux tables réservées aux membres. Et puisque ce jour là j?étais sous ma bonne étoile , je trouve le Bahja assit devant moi et là je vous dis qu?on a pas arrêté de rigoler tout au long du déjeuné , bien sûr Coolaze qui ne pouvait pas s?asseoir comme tout le monde et manger son poisson tranquillement se faisait un malin plaisir de prendre les gens en photos alors qu?ils étaient entrain de manger .Tout le monde se plaisait dans ce déjeuné les uns rigolaient avec leurs voisins et il y?avait ceux qui ne pouvaient pas s?empêcher de poser des questions sur tel ou tel sujet du processus d?immigration. Une fois le repas fini on a décidé de repartir à la gare, des membres qui voulaient assister à la rencontre nous attendaient déjà. De là on est parti en taxi vers le café Jawhara lieu de notre rencontre débat.Une fois installer, un petit tour de table s?imposait pour faire les présentations, surtout pour les nouveaux membres (nos amis les anglophones ), après Noureddine prend la parole pour rappeler l?ordre du jour de la réunion et ouvre la discussion sur le premier point qui concernait l?entrevue de sélection, surtout que notre ami 2passage va la passer en fin du mois, chacun d?entre nous a essayé d?apporter son point de vu sur les différents aspect de l?entrevue (les pièces à apporter, le point cruciale de l?autonomie financière, le problème du CNSS, ?), 2passage de sa part à poser les questions qui lui incitaient un peu de doute auxquelles les membres ont su le rassurer.Les retardataires ne cessaient de nous rejoindre (Othzia et son fils, notre chère Malika et son adorable époux, puis les deux nouveaux gangsters Simo et son ami Aziz ). Bien sûr quand Malika et là alors elle n?arrête pas de prendre la parole pour prodiguer ses conseils à tout le monde .Venait ensuite le deuxième point de l?ordre du jour, le fédéral, on a parlé de la phase de la constitution du dossier ainsi que des nouveaux délais pour les IVM (et plusieurs personnes n?étaient pas contentes pour ces rallongements ).Le troisième point était le sujet-débat de la rencontre, à savoir les motivations pour immigrer. Zahra a eu le privilège d?ouvrir la discussion (sur les hautes directives de Malika, que Noureddine ne pouvait qu?approuver ). En faisant le tour de table chacun de nous à essayer de présenter les raisons de son choix d?immigrer au Québec, bien sûr tout le monde se raccorder sur un certain nombre de points mais chacun de nous avait aussi son petit motif à lui qui le différencier des autres.A la fin, Noureddine à déclarer la rencontre du mois d?avril 2005 officiellement clôturée et venait après la séance de photos de groupe (Coolaze en a été la vedette).Tout le monde s?est séparé en se saluant très chaleureusement et en se donnant rendez-vous à la prochaine rencontre à rabat le mois prochain. NB : */ désolé de vous avoir fais patienter, j?avais une journée chargée au travail.*/ désolé pour les oublis et les erreurs, je suis débutant dans ma fonctions de rapporteur.Said, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 bonjour gang du Marocsi la gang veut biens me lister parmis eux,je suis d'Eljadida,j'aimerais bien etre avec vous le10/04 mais des circonstances ne me permettent pas.le 21/03/2002 dépot de dossierle 28/06/2002 accusé de récéptionle 09/06/2004 entrvue à Rabatle 10/12/2004 IVMle 25/12/2004 envoie des résultats medical???? la brune???? Visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2005 bonjour gang du Marocsi la gang veut biens me lister parmis eux,je suis d'Eljadida,j'aimerais bien etre avec vous le10/04 mais des circonstances ne me permettent pas.le 21/03/2002 dépot de dossierle 28/06/2002 accusé de récéptionle 09/06/2004 entrvue à Rabatle 10/12/2004 IVMle 25/12/2004 envoie des résultats medical???? la brune???? Visa←bienvenue parmi nous, Marba bikome, vous pouvez assiter à notre prochaine rencontre le 15.05.2005 à rabat.Cordialement,Noureddine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 2passage Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2005 Bonjour Je tiens à remercier tout les ami(e)s , pour les encouragements et surtout pour leur Ecoute, et leur soutien et d'avoir donner le mieux pour aider les autres. Conculsuion : Trop de points ont été soulévé sans même poser de question, et c'est le point fort des ces rencontres, alors l'UNION fait LA FORCE. et Bon courage à l'esemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2005 Domage .. je n'ai pas cesser de t'appeller Imcoming sur ton cell... ca n'a pas marcher ...je croyais que c'etait ton cell qui n'e s'est pas reveiller ce jour la ... mais non .. car juste apres j'ai essayer d'appeller les parents mais le reseaux ne fonctionnait pas... je crois que la carte n'etait pas operationnelle ce jour la...a la prochaine peut etre.Bon courage pour ton entrevue 2passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jwilili Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2005 Domage .. je n'ai pas cesser de t'appeller Imcoming sur ton cell... ca n'a pas marcher ...je croyais que c'etait ton cell qui n'e s'est pas reveiller ce jour la ... mais non .. car juste apres j'ai essayer d'appeller les parents mais le reseaux ne fonctionnait pas... je crois que la carte n'etait pas operationnelle ce jour la...a la prochaine peut etre.Bon courage pour ton entrevue 2passage.←Salam Kabi ;Comment vas-tu?Donc .. Même au Canada on risque de perdre le réseau :-) le Maroc n'est pas le seul donc ?!AmicalementRabat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imcoming Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 avril 2005 Domage .. je n'ai pas cesser de t'appeller Imcoming sur ton cell... ca n'a pas marcher ...je croyais que c'etait ton cell qui n'e s'est pas reveiller ce jour la ... mais non .. car juste apres j'ai essayer d'appeller les parents mais le reseaux ne fonctionnait pas... je crois que la carte n'etait pas operationnelle ce jour la...a la prochaine peut etre.Bon courage pour ton entrevue 2passage.←salut, c'est bien dommage, je me demandais justement pourquoi tu n'as pas appelé mais je savais que ça devait être un cas de force majeur.la prochaine fois peut être dans moins d'un mois Said, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2005 Domage .. je n'ai pas cesser de t'appeller Imcoming sur ton cell... ca n'a pas marcher ...je croyais que c'etait ton cell qui n'e s'est pas reveiller ce jour la ... mais non .. car juste apres j'ai essayer d'appeller les parents mais le reseaux ne fonctionnait pas... je crois que la carte n'etait pas operationnelle ce jour la...a la prochaine peut etre.Bon courage pour ton entrevue 2passage.←Merci kabi, l'essentil que tu as pensé à nous, c'est le geste qui compte.à la prochaine fois .Cordialement,Noureddine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2005 Merci les amis, et n'oubliez pas notre prochaine rencontre à rabat quiaura lieu incha allah le dimanche 15.05.2005.alors, à la prochaine fois .Cordialement,Noureddine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés