Invité Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Bonjourvoila, je vais à Montreal cet été et j'aimerais rendre visite à plusieurs amisJ'ai cherché sur internet des reseaux de transports (Bus etc...) et je n'ai trouvé que pour Quebec citymais pas pour Gatineau... Est-ce que vous pourriez m'aidé? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2005 Répète après moi: "Je ne dirai plus Quebec City."Bien. Pour les transports vers Gatineau, il faut regarder du côté de Greyhound Canada (qui a racheté Autobus Voyageurs).http://www.greyhound.ca/fr/Je crois que les départs se font à partir de la Station Centrale (Berri) à Montréal.Si tu veux une solution meilleur marché et plus sympa que l'autobus, tu peux faire affaire avec Allo Stop. C'est une compagnie qui gère le covoiturage sur les longues distances.http://www.allostop.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Bonjourvoila, je vais à Montreal cet été et j'aimerais rendre visite à plusieurs amisJ'ai cherché sur internet des reseaux de transports (Bus etc...) et je n'ai trouvé que pour Quebec citymais pas pour Gatineau... Est-ce que vous pourriez m'aidé? merci ←Départs toutes les heures de Montréal centre (station centrale, métro berri uQAM) environ 70 $/2 h de route (jusqu'à Ottawa). De la gare d'Ottawa prendre le bus ou... marcher, environ 3/4 à pied... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité full moon Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 ah bon allostop va jusqu'a Gatineau?????? c vrai? y a quelqu un qui a utilise allostop vers gatineau dernierement????je passerai leur demander a l occasion.Sinon, il y a une petite navette autobus qui part de la gare centrale d ottawa a gatineau. pas de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés