Invité Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Salut tout le monde,J'aimerais savoir comment on dit ( pour le CV) que j'aurais un visa temporaire de 3 ans.En abrégé ce serait VT ???(visa temporaire pour travailleur temporaire) Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Je ne comprends pas bien ta question.Comment on dit "visa temporaire" ... en quoi ?Pour quel CV ?J'essaye une hypothèse: tu vas avoir un permis de travail temporaire au Québec et tu prépares ton CV à présenter aux futurs employeurs ?Si c'est ça, ben tu utilises sur le CV le terme officiel de l'ambassade "visa de travail temporaire" ou "permis de travail temporaire" ... ça doit être écrit sur tes documents de demande, non ?Je ne te conseille pas d'utiliser une abréviation, afin d'être sûr que ton statut soit bien compris de tout employeur. Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 merci Mylène oui je vais avoir un permis de travail temporaire et c'est pr rédiger mon cv à mes futurs employeurs.. je vais suivre ton conseil, merci encore! Citer
Messages recommandés