Invité Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Hello,pas de forum pour moi du 01 avril au 15 inclus...Vacances en Belgique! a++bon retour au pays (et bois une bonne jup pour moi )christophe Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 Aaaaaaaaaaah la Belgique et ses bières, son chocolat, ses frites....... :dodotime:. Bon aller on se calme la miss :elendil: , je te souhaite de bonnes vacances Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 je vais être assez absent de la modé durant un ptit temps (chercher du boulot, déménagement a préparer,... ), bref fini la vie de touriste .mais j'essayerai de passer le plus possiblechristophe Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 A partir de demain jusqu'à vendredi je ne suis pas chez moi, donc dur pour moi de modérer....mais j'essaierais de passer. Par contre à partir du 14 jusqu'au 22 je suis en vacances, donc pas de moderation. Bon courage mélanie Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 j'ai enfin trouvé du boulot (trouvé en 7 jours lol), mais bon horaire de jour donc je serais moins présent pour la modérationpour ce week end je pars a toronto, donc pas de modé.bon couragechristophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Posté(e) 11 avril 2006 pour ce week end je pars a toronto, donc pas de modé.Tu vas voir Joey ? Fais gaffe, il va te refiler le contenu de Titine Citer
Habitués looleepop Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 Bon, l'opération Vancouver débute officiellement pour moi demain. Et oui, il faut bien arrêter de glander et passer aux choses sérieuses à un moment donné. Je vais donc être beaucoup moins présente ces prochaines semaines. Je vais même être totalement absente certaines semaines que, si si c'est vrai, je n'ai pas d'accès internet à Saint-Malo et que je m'en porte très bien.A noter par ailleurs que Christophe est très occupé en ce moment et ne peut plus passer qu'occasionnellement.Bon courage à tous Citer
Habitués shagrine Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Un petit mot pour vous avertir que je ne serais pas très présente en modération à partir du 12 mai pour raison d'achat de maison et rénovation de celle-ci, puis bien sur déménagement...Donc, très peu présente du 12 mai à début juin.De même que je serais totalement absente du forum du 17 juillet au 28 juillet (je sais c'est dans longtemps) car mon chum et moi nous marions cet été. Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Je serais absente à partir de ce soir ( vendredi ) jusqu'à dimanche soir Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 (modifié) Petit passage au BIQ demain à Paris ( ), je ne serai donc pas là de la journée.Edit : de retour et CSQ obtenus Modifié 6 juillet 2006 par Nemesis Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 Je serais absente a partir de mercredi soir jusqu'à dimanche soir Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 Je ne suis plus chez moi a partir de ce soir. J'essayerais de moderer si j'arrive à avoir accès à un ordi. Par contre je serais en vacances du 2 au 24 aout donc pas de moderation.Bonne vacances à ceux qui ont la chance de partir Citer
Messages recommandés