Habitués Natauquebec Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 aujourd'hui je pars toute la journée dans les laurentideson y était le même jour mais nous plus dans le grand nord Bon je vais essayer le plus que je pourrais de modérer, je ferais mon grand retour à partir de mercredi quand je me serais débarrasé de mon chum faut bien qu'il y en est qui bosse un peu, non? Citer
Habitués Fred Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Posté(e) 13 janvier 2006 Tous mes chakras étant fermés ces jours çi, je ne serai un peu absent ces prochains jours ! A raison de 2 chakras ouverts par jour, comptez sur moi en début ou milieu de semaine prochaine Citer
Habitués looleepop Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Posté(e) 13 janvier 2006 Moi je vais faire pareil... Je pars m'occuper de mes chakras Citer
Habitués looleepop Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 Dimanche 15 janvier :Plus de parisiens du tout en ligne à partir de 11h/11h30 heure française... Pour le retour, on ne sait pas encore... Enfin, comptez pas sur nous aujourd'hui, quoi ! Bon courage à m'sieur Ben ! Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 Eh bien pour le petit dejeuner, j'ai eu 12 nouveaux sujets et 29 reponses. Je n'en ai fait qu'une bouchée... Bonne journée. Citer
Laurent Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Y manquerait pas une coupe de modérateurs ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 Eh bien pour le petit dejeuner, j'ai eu 12 nouveaux sujets et 29 reponses. Je n'en ai fait qu'une bouchée... T'es trop fort ! Y manquerait pas une coupe de modérateurs ? A ben c'est sûr qu'à l'heure québécoise va falloir songer à recruter... Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Je vais vous abandonnez à partir de demain jusqu'à samedi prochain....vais garder les tite bebette à mes beaux parents. J'essayerai de passer de temps en temps sur le forum, mais je vous promet rien .Bon courage Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 salutje n aurais pas le temps de m'occuper de la modération mardi, mercredi et jeudi en journée. Par contre, j'aurais un tout ptit peu de temps en soirée.Leslie Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 Vous avez noté ces trucs hallucinants : il n'y a que 24 heures dans une journée, il paraît que le sommeil est une chose indispensable et nous n'avons pas encore, nous pauvres humains, le don d'ubiquité. En conséquence plus de modération pour moi dans les semaines à venir. Je continuerai à passer régulièrement sur le forum, mais juste pour lire ce qui m'intéresse. A compter du 28 février je serai à l'heure pacifique pour 15 jours. Je passerai ensuite faire un coucou à mes copains torontois et montréalais avant de rentrer préparer mon vrai départ. Bon courage à tous ! Citer
Invité Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 que tout se passe bien dans tes préparatifs et à bientot alors christophe. Citer
Invité Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Salut,Je serais absente du forum du 28 février au 07 mars.J'ai la grande chance de partir pour mon boulot, faire un tour du Yukon Alors, à mercredi prochain! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 bon je vais faire relâche cette semaine sur la modération afin de ne pas effacer tout le forum christophe Citer
Habitués Marien Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Ahhh Christophe,Arrête de capoter! C'est pas ben ben grave là!Si je te racontais toutes les conneries que j'ai faites....mais ça...J'vais tenir ça mort Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Ahhh Christophe,Arrête de capoter! C'est pas ben ben grave là!Si je te racontais toutes les conneries que j'ai faites....mais ça...J'vais tenir ça mort ah ben non je veux savoir Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Absente toute la journée la miss qui va voir la capitale :elendil: Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 Absente toute la journée Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Hello,pas de forum pour moi du 01 avril au 15 inclus...Vacances en Belgique! a++ Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 Et bien bonnes vacances et profite bien Citer
Messages recommandés