Habitués velzia2 Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 bonjour bonsoir ami(e)s forumistes,La deadline pour retourner sa déclaration arrive à grands pas, et je retarde toujours le moment pour la remplir car je ne comprends rien .Bref, je souhaiterais savoir si quelqu'un sur ce forum connaît un organisme qui aide les particuliers à remplir ce formulaire si barbare- gratuitement bien sûr!!! Merci pour vos infos Citer
Habitués Lyra Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Tu peux appeler l'ARC ou tu peux aussi te rendre dans des cliniques d'impôts (l'ARC peut te donner l'adresse de la plus proche de chez toi).http://www.cra-arc.gc.ca/contact/menu-f.htmlBon courage (c'est une horreur à remplir !) Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 SalutLes organismes comunautaires font les declarations d'impot gratuitement ou à 5$ pour les personnes dont le revenu annuel est infèrieur à 20 000$ pour une personne seule, à moins de 26 000$ pour un couple sans enfant et moins de 28 000$ pour un couple avec un enfant.Si ça te dit appelle LaMaisonnée ou envoie moi un MP.Oscar Citer
Habitués velzia2 Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Merci du fond du coeur pour vos réponsesJe vais me renseigner auprès de la Maisonnée. D'ailleurs, Oscar, peux-tu me communiquer l'adresse. Merci Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Merci du fond du coeur pour vos réponsesJe vais me renseigner auprès de la Maisonnée. D'ailleurs, Oscar, peux-tu me communiquer l'adresse. Merci ←Tu peux appeler au 271 3533 et demander Hector. Si le message est refusé envoi moi vite un MPOscar Citer
Messages recommandés