Aller au contenu

Futur arrivé recherche contact Québécois


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

Je suis un jeune étudiant de 20 ans qui va immigrer pour le Québec au mois de juin et je ne connait encore personne dans ce chaleureux pays...

Alors, si des personnes sympathiques désirent prendre contact avec moi n'hésiter pas !!!! biggrin.gif

PS: Je ne suis pas un Maudit Français... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors personne ne lui répond ! blush.gif

Ben moi j'veux bien, mais je suis pas québécois ! biggrin.gif

Je suis un ex-vendéen ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un ex-vendéen !  tongue.gif

Boâh ex-vendéen dry.gif Tu le seras toujours laugh.gifsmile.gif

(prend pas mal sleep.gifwink.gif)

C'est vrai tu as raison :

- j'aimerais toujours une bonne assiétté de mojette de Vendée, avec une belle tranche de jambon fumée, le tout accompagné de vin de Mareuille !

La brioche vendéenne et le fion seront toujours les bienvenue dans mon ventre smile.gif

L'épine et la troussepinette demeurons toujours mes boissons favorites !

Le préfou, auras lui aussi toujours sa place en entée, juste avant les huitres de vendée !

- pis les bonne vieilles expressions seront toujours dans la ma tête : non de gü, pâle comme une margattes.......

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai tu as raison :

- j'aimerais toujours une bonne assiétté de mojette de Vendée, avec une belle tranche de jambon fumée, le tout accompagné de vin de Mareuille !

La brioche vendéenne et le fion seront toujours les bienvenue dans mon ventre  smile.gif

L'épine et la troussepinette demeurons toujours mes boissons favorites !

Le préfou, auras lui aussi toujours sa place en entée, juste avant les huitres de vendée !

- pis les bonne vieilles expressions seront toujours dans la ma tête : non de gü, pâle comme une margattes.......

biggrin.gif

ph34r.gif Ca fait un sacré repas smile.giflaugh.gifrolleyes.gif

Ceci dit on ne répond pas du tout à marcusburnett. Mais pour te répondre, il y a une rencontre organisée le week end du 16 avril. Nous n'avons pas encore fixé la date. Cela se passera à Paris-centre... Si tu veux te joindre à nous, viens donc wink.gif je te donne le lien du fil ! smile.gif

Rencontre entre forumiste immigrer.com

J'espère avoir répondu à tes attentes smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit on ne répond pas du tout à marcusburnett.

Ben c'est toi qui détourne le sujet biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ceci dit on ne répond pas du tout à marcusburnett.

Ben c'est toi qui détourne le sujet biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

biggrin.gif C'est vrai sleep.gif c'est vrai sleep.gifbiggrin.gif T'as raison Benito laugh.gif Donne lui des idées à ce pauvre jeune homme ! M'enfin bon on est que deux à parler sur ce post (même si on dévie un peu beaucoup du sujet enfin je dévie et j'influence laugh.gif J'sais pas j'ai l'impression que marcusburnett n'est pas revenu ici laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai  sleep.gif  c'est vrai  sleep.gif  biggrin.gif T'as raison Benito  laugh.gif Donne lui des idées à ce pauvre jeune homme ! M'enfin bon on est que deux à parler sur ce post (même si on dévie un peu beaucoup du sujet enfin je dévie et j'influence laugh.gif J'sais pas j'ai l'impression que marcusburnett n'est pas revenu ici  laugh.gif

Serait-ce donc un message en perdition ! biggrin.gif Vite sauvons-le de la noyade, au milieu des innombrables messages qui luttent pour rester en tête de liste !! biggrin.gif

Insistons, maintenons-le encore hors de l'eau, peut-être que Marcusburnett va revenir biggrin.gif

Modifié par Benito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Noooon c'est pas vrai! blink.gifwacko.gif

OM53 est devenu modérateur!!!!!

Ah ben pian! C'est l'boutte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais!!! C'est mon cousin????

Ça alors, le forum va bientôt devenir une véritable histoire de famille... biggrin.gif... t'inquiète Marcus, tu auras tout le temps de te faire des contacts une fois arrivé ici smile.gif

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement