Invité Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Quelle ne fut pas ma surprise, cet aprés midi, pendant que je prenais un petit café (goûter oblige), d'apercevoir sur la TV de Radio Canada lors d'une émission pour ados .... le shéma en couleur et explicatif pour trouver le point G .... et les explications en sus ...................Ah .... Ces québécois(es) ..... Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Alors, ca disait quoi??? Fais nous partager tes connaissances fraichement acquises.... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Le point G est situé sur la rue Grande-Allée à Québec. Allez, faut pas être complexés! Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Hi hi ! on esperait tout de meme une reponse plus marrante... Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Alors, ca disait quoi??? Fais nous partager tes connaissances fraichement acquises.... ←Juste une confirmation ..... Mes connaissances ne sont pas vraiment fraichement acquises ...... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Alors, ca disait quoi??? Fais nous partager tes connaissances fraichement acquises.... ←Juste une confirmation ..... Mes connaissances ne sont pas vraiment fraichement acquises ...... ← Lizzie Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer... Citer
Habitués bibou Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Restons calmes, ça va dériver.... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Restons calmes, ça va dériver.... ←Vers quoi ???? Le titre du sujet ?? Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Je précise qu'au départ le message n'était que pour mettre le doigt (!) sur une particularité québécoise .... une ouverture d'esprit .... Citer
Habitués queenie Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Je précise qu'au départ le message n'était que pour mettre le doigt (!) sur une particularité québécoise .... une ouverture d'esprit .... ←Ah... c'etait pas forcement clair des le depart Moi qui avait espere un debat plus croustillant... Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 C'est une particularité des forums, le point Goldwin, non?(scusez, c'est une connaissance fraîchement acquise ) Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer... Allons donc, un peu de maîtrise de soi ! moi je suis inébranlable comme d'autres sont impénétrables ! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 (modifié) (ceci est un fil de discussion tantrique) Modifié 31 mars 2005 par Petit-Lion Citer
Bouh Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Je précise qu'au départ le message n'était que pour mettre le doigt (!) sur une particularité québécoise ←Ah bon ??? C'est une particularité québécoise ??? Citer
Habitués Dariane Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 comme d'autres sont impénétrables !←Hi! Hi! pour faire plus poétique tu peux aussi dire que ces "autres" sont comme les voies du Seigneur... Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Je précise qu'au départ le message n'était que pour mettre le doigt (!) sur une particularité québécoise ←Ah bon ??? C'est une particularité québécoise ??? ←Tu ne nous as pas tout dit Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 ... et "la Foufounne électrique" est une discothèque à Montréal ! Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Je précise qu'au départ le message n'était que pour mettre le doigt (!) sur une particularité québécoise ←Ah bon ??? C'est une particularité québécoise ??? ←Hé bien disons que voir une émission, pour les ados, sur le point G en pleine après midi sur une chaine "publique" ... Peu commun, non ?? Citer
Messages recommandés