Habitués Canadadry Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Bonjour,Quels sont les immigrants qui sont passés par cet organisme ? Est ce que l'on peut considérer l'AMPE comme notre APEC Française en terme de service ? J'ai rapidement consulté leur site, qui reste assez généraliste. Quel est votre avis ? Bon, mitigé ? Peut on s'y inscrire en tant que statut PVT ?Merci de votre aide Citer
Habitués TiToine Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Salut,Je pense que c'est plutot l'équivalent de l'ANPE francaise.L'APEC est réservé aux cadres...ce qui ne semble pas etre le cas de l'AMPE.Antoine. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Bonjour,Quels sont les immigrants qui sont passés par cet organisme ? Est ce que l'on peut considérer l'AMPE comme notre APEC Française en terme de service ? J'ai rapidement consulté leur site, qui reste assez généraliste. Quel est votre avis ? Bon, mitigé ? Peut on s'y inscrire en tant que statut PVT ?Merci de votre aide ←ca n'a rien a voir... il s'agit d'un organisme d'aide aux francophones (voire français, je ne sais plus) installés sur Montréal. La personne que j'ai rencontrée est très sympa. Quant à leurs services d'aide, je ne sais pas car j'ai eu une job entre le moment où j'ai pris le RV et le RV en lui-même. Mais il a regardé mon CV et a été critique. TU peux y aller en tant que PVT sans pb...Lizzie Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Ok merci Lizzie As tu, par hasard, un contact à me procurer chez eux ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Ok merci Lizzie As tu, par hasard, un contact à me procurer chez eux ?←va sur www.ampe.ca et prends leurs coordonnées. Il suffit d'appeler et prendre RV, ils sont très gentils.Lizzie Citer
Messages recommandés