Habitués queenie Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 ok, mais comment se passe un virement alors? il faut ouvrir un compte et apres seulement contacter le banquier, pour qu'il fasse un virement? je le vois lundi de toutes facons pour le paiement des frais de dossier federal + DERP, je lui poserai toutes ces questions et je vous dirai !en plus qu'au maroc on a pas le droit d'emmener toute la somme qu'on veut, il faut une autorisation de l'office des changes, et ils accordent tres peu je crois...donc mon banquier m'avait vagement parle d'une maguouille qu'ildevait faire, je lui demanderait + lundi... et je vais voir si je peux lui faire confiance... Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 ok, mais comment se passe un virement alors? il faut ouvrir un compte et apres seulement contacter le banquier, pour qu'il fasse un virement? je le vois lundi de toutes facons pour le paiement des frais de dossier federal + DERP, je lui poserai toutes ces questions et je vous dirai !en plus qu'au maroc on a pas le droit d'emmener toute la somme qu'on veut, il faut une autorisation de l'office des changes, et ils accordent tres peu je crois...donc mon banquier m'avait vagement parle d'une maguouille qu'ildevait faire, je lui demanderait + lundi... et je vais voir si je peux lui faire confiance...←salut,je suis intéressé par les infos de ton banquier queenie ! C'est quelle banque ?romain Citer
Invité okanagan Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Bonjour,Je crois que nous avons un peu oublié les questions de Kevin. Personne pour l'aider ?1) Est-ce que ça ne causera pas de problème si je fais une déclaration pour toute la famille (sachant que je parts d'un pays, ma femme d'un autre) ?Concernant l'entrée des devises, il y a déjà pas mal d'infos dans les FAQ.Merci de votre aide. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Hello tout le monde, Pour information, mon banquier m'a fait signer un formulaire qui s'appelle "convention de transmission d'ordres de virement et d'ordres d'opérations de change par télécopie". Ca paraît un peu barbare comme nom mais en fait c'est juste un papier qui me permettra, une fois que j'aurai ouvert le compte au Québec, de demander tous les virements que je souhaite par simple télécopie portant ma signature.C'est au Crédit Agricole, mais je suppose que n'importe quelle banque peut le faire ! Citer
Messages recommandés