Aller au contenu

Rencontre à Québec


Invité

Messages recommandés

Bon le verdict est tombé, je viens d'avoir mon horaire, j'ai un inventaire d'un Maxi à 17 h 30 pis j'en ai pour 5 h max ! desole.gif Maintenant peut-êre que je peux venir après.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde

Après en avoir discuté cet après-midi avec une bonne partie de la gang de Québec, nous nous sommes dis qu'il serait bien de faire une petite rencontre Immigrer.com dans  notre Capitale-Nationale.  tongue.gif

Alors la date qui a été choisie est le samedi 23 avril au soir.

Pourquoi si tard? Ben pour que tout le monde ait le temps de s'organiser d'ici là.  biggrin.gif

Pour le lieu, on a déjà quelques idées mais il faut qu'on sache à peu près combien on sera avant de se décider définitivement.

Donc, pour les intéressés, merci de vous manifester sur ce post le plus tôt possible.

Toutes vos suggestions sont aussi les bienvenues.  rolleyes.gif

En espérant que l'on sera nombreux, bonne fin de journée.

Dudus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour.

Dommage que tu te sois trompé de resto wink.gif , j'avais des personnes trés sympas à souper hier soir, mais je préserve leur anonymat.

Élie.

Nous, on sait, nous on sait ! biggrin.gif

j'ai vu votre maison, j'ai vu votre maison

bon , vu que t'as mangé chez élie, c'est toi qui offres l'apero ( pastaga, pastaga, pastaga ohé ohé pastaga )

vive le pastis libre!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! cool.gif

Bon Dudus, pour nous c'est OK. Confirmation du fait que la job est (enfin) tombée aujourd'hui!!!!!!! gna.gif

Mes horaires correspondent, ceux de Caro (ma copine) aussi, nous serons donc bien présents.

Reste plus que le lieu à nous communiquer officiellement.... Même si j'ai forcément une petite idée tongue.gif

On attend donc des nouvelles. smile.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Si c'est le 23 c'est bon pour nous aussi, donc merci de rajouter 2 personnes à la liste. smile.gif

Bye

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK la fin des inscriptions est proche.

Voici un dernier récap pour vérifier que j'ai bien tout le monde:

- phil64qc (2)

- dudus (2)

- vansteph (2)

- kikiAuQuébec (2)

- Iulika (1)

- dbcv34 (1)

- Ely (1)

- dereck (2)

- camarguais001 (2)

- Léa (2)

- misty (2)

Je vous envoie les coordonnées exactes et l'heure de RDV par MP en début de semaine.

Dudus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a moyen que je sois rémunéré si je viens en guest star ? huh.gif

S'cusez, je passais juste comme ça blush.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai vu votre maison, j'ai vu votre maison

bon , vu que t'as mangé chez élie, c'est toi qui offres l'apero ( pastaga, pastaga, pastaga ohé ohé pastaga )

vive le pastis libre!!!!!!

T'as perdu, t'as perdu ! On n'habite pas dans une maison biggrin.gif

Allez va, sans rancune, moi je prendrais un p'tit rosé de Provence ! tongue.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est pareil, c'est votre chez vous, votre maison ,votre condo, votre guitoune, votre abris, votre.......

mais pour l'apéro  smile.gif  smile.gif  smile.gif

Ben pour l'apéro...la prochaine fois que tu passeras devant notre "maison", entre donc, on a du Ricard à la maison pour les amateurs d'anis et même...du Picon pour les amateurs de picon bière ! biggrin.gif Et même du vin blanc d'Alsace, et même du bon thé (ben oui, y'en a qui ne boivent pas d'alcool quand même non huh.gif NOn blink.gif ben, là, la réserve va vite descendre glups.gif )

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est pareil, c'est votre chez vous, votre maison ,votre condo, votre guitoune, votre abris, votre.......

mais pour l'apéro  smile.gif  smile.gif  smile.gif

Ben pour l'apéro...la prochaine fois que tu passeras devant notre "maison", entre donc, on a du Ricard à la maison pour les amateurs d'anis et même...du Picon pour les amateurs de picon bière ! biggrin.gif Et même du vin blanc d'Alsace, et même du bon thé (ben oui, y'en a qui ne boivent pas d'alcool quand même non huh.gif NOn blink.gif ben, là, la réserve va vite descendre glups.gif )

ouh làlà, malheureuse, tu prends un risque énorme là laugh.giflaugh.gif

t'as de la chance, je ne bois plus depuis que je suis arrivé, c'est ma bonne résolution de 1990 que je tiens heu1.gif

et les douaniers, t'ont il tu laisser rentrer toute çà sans prélever un peu de marchandise pour controle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai envoyé des MP à quasi tout le monde.

Pour ceux qui n'ont pas accès aux MP le RDV est fixé samedi 23 avril à 19h au restaurant la Pizz au 299 rue Saint Paul à Québec (en face la gare du Palais).

A samedi.

Dudus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ouh làlà, malheureuse, tu prends un risque énorme là laugh.gif  laugh.gif 

t'as de la chance, je ne bois plus depuis que je suis arrivé, c'est ma bonne résolution de 1990 que je tiens heu1.gif

et les douaniers, t'ont il tu laisser rentrer toute çà sans prélever un peu de marchandise pour controle ?

Heu...notre histoire est particulière. Stop...te la conterais de vive voix samedi. Stop. ph34r.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà je passais par là et je voulais simplement faire un coucou aux "québécois" que je connais : dudus, vanessa et lisou... et les autres aussi! en espérant pouvoir vous rencontrer tous à la prochaine rencontre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement