Habitués queenie Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Peanut, tu restes discretes sur ton age??? En fait tu nous caches que toi aussi t'es une pti'te jeunette, je suis sure! Et tu peux te permettre nous charrier en toute impunite ! Pourquoi faudrait se planter???? on est pas des marmottes a ce que je saches, il va pas nous pourchasser avec son fusil !!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Il y a un beau mâle qui débarque au québec???? ben là pourquoi personne me préviens Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 c'était vrai peanut que c'était ta fete aussi wow, à présent, je connais deux de plus nés le meme jour que moi.ai meme croisée une fille née le mm jour mm année, mais au Québec je crois qu'à présent j'en connais 6 (moi compris) né le 29 mars ←Salut Woody JOYEUX ANNIVERSAIRE WOODY ET J,ESPERE QUE LE CHAMPAGNE SERA FRAIS...A TA SANTÉAU FAIT AS TU EU DES NOUVELLES DE NOS AMIS DE TERRES EN VUE A QUI J'AI PARLÉ DE TOI...A+OSCAR Citer
Messages recommandés