Habitués libellule36 Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Bonjour,j'aurais besoin de vos conseil . Pour commencer la soeur de mon futur époux qui est algérienne et vit en algérie présentement aimerais venir au québec pour continuer ses études. Elle est présentement a l'université dans son pays en biologie apres 3 années complétés avec diplome en biologie alors jaimerais savoir sil y a quelqu un qui pourrais mexpliquer les démarches a suivre pour quelle puisse faire la demande pour continuer ses études au canada. Je sais quelle a déja envoyer des demandes a montreal et sherbrooke et quelle a des papiers a remplir et 50 dollar a donner jimagines pour létude du dossier alors je vous remerci a lavance pour toute votre aide apporterlibellule36 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Bonjour libellule,Voici un lien ou tu pourras faire une lecture et lui en rendre compte ensuite ou tout simplement, l'inviter èa lire cette page web pour l'aider !http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/index.html@+ Citer
Messages recommandés