Invité Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Bonjour à tous,Je pars pour Québec le 30 Mai 2005 avec mon mari et nos deux enfants....Je me demandais Combien sommes nous rien que pour le mois de Mai à faire le grand saut???? Merci @+Cindy Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Ca ne va pas faire avancer le Schmilblick mais nous partons le 20 avril avec nos 3 enfants et nos deux chiens ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Ca ne va pas faire avancer le Schmilblick mais nous partons le 20 avril avec nos 3 enfants et nos deux chiens ! ←Et le cochon d'inde?? Citer
Habitués lacann Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 et nous (on est deux+nos deux chats) on part le 13 mai depuis paris pour montreal (avec corsair) Citer
marjopat Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 coucou cindy ,eh bien nous on part le 02 mai de Nice pour la destination de Montréal avec notre chat . puis ensuite nous rejoindrons Quuébec en voiture ou en train , on sait pas trop encore .on se retrouvera peut-être là-bas , qui sait ? Citer
Habitués queenie Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Ca ne va pas faire avancer le Schmilblick mais nous partons le 20 avril avec nos 3 enfants et nos deux chiens ! ←Et le cochon d'inde?? ←haha ! j'allais poser la meme question!!!!nous on part pas encore mais dans la categorie animaux de compagnie, on part avec 4 chats ( et oui, y'a un petit dernier qui s'est rajoute; un chat de la rue qui a gentillement demande a etre accepte dans la famille....)desolee Cindy, ca fait pas beaucoup avancer ton recensement, je sais ! heu c'est quoi l'autre mot imprononcable... schlibilibilik? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Et le cochon d'inde?? ←Il sera en pension chez ma frangine ! haha ! j'allais poser la meme question!!!!←idem !! Merci de vous inquiéter pour lui ! Désolée Cindy 2 pour cette petite déviation ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Et le cochon d'inde?? ←Il sera en pension chez ma frangine ! elle a besoin de preservatif Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Moi j'dis rien mais fut un temps, c'est toi qui devais le prendre !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 ben oui, j ai jamais cache que j aimais le naturel mais bon, tu me l as jamais donne Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 En plus il est bien doux !!! Bon revenons au sujet de Cindy 2, qui part en mai ???PS : Désolée encore Cindy, mais cette fois c'est la faute au Monsieur du dessus ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 pardon Cindy, je confirme que c est de ma faute ... mais bon je me devais de rappeller ce souvenir a Magali Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Il sera en pension chez ma frangine ! elle a besoin de preservatif ←euh, pas tout compris... Lizzie Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Pas de probleme pour le petite deviation............Magnem74C'est tellement un grand moment et nous l'avons tellement attendu ce départ que je suis curieuse de savoir combien nous sommes rien que pour le mois de MaiMerci a tous ceux qui se prêtent au jeux....En tous les cas les chiens et chats ne vont pas manquer @+Cindy Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Merci de cette indulgence Cindy 2 ! Allez les mai-istes, manifestez-vous ! Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Ma femme et moi nous décollons le 07 mai de Lyon avec airtransat... Aprés direction la ville de Québec. enfin Citer
Habitués henry33 Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Salut J'en suis (4 de plus...) le 28 mai !! pour Montréal , puis direction Laval chez ma belle soeur pour quelques jours , le temps de faire des démarches et des achats pour l'appart....Allez ! y'en a encore pour le joli mois de mai ? à bientôt Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 salut a tous !!!!! nous on part quelque jours apres, le 7 juin de marseille en vol direct avec notre chien.huriel & celia Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Salut! Je décolle le 10 mai de Biarritz en passant par Paris et vers Montréal, avec AIR TRANSAT. Et ensuite direction Joliette le temps de trouver un travail a Montréal. Citer
Habitués maniram Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Je me rejoigne au clan.Nous (mon fils, mon épouse et moi même) débarquons à l'aéroport Trudeau le 26 Mai 205 à 12:05 avec Air canada.Qui d'autres? Citer
Messages recommandés