Invité Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 <<< Ma réponse est là. MDR Tiens, je l'ai en vrai ! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Tiens, je l'ai en vrai ! Pfff, ça m'étonne pas, tu connais toutes les bonnes personnes, toi! Au fait, merci pour le billet au Stade de France hein! C'est une photocopie, tu crois qu'ils vont me laisser entrer quand même? J'espère pq j'ai fait mes résa d'avion, moi. Bon j'arrête, je vais me faire modérer pour cause de off-topicness. Ouin à part ça, parmi les scoops du jour, "Le Vatican NIE que le Pape soit mort". Ouf, au moins un conflit mondial majeur sera évité cet après-midi. Pis qu'est-ce que vous faites en fin de semaine? Moi je dois aller à la cabane à sucre, maudite affaire. Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Pis qu'est-ce que vous faites en fin de semaine? Moi je dois aller à la cabane à sucre, maudite affaire. Fait en fin de semaine dernière. Pas pu manger pendant deux jours après !!! Ce soir souper au resto entre filles ! Dimanche réunion politique ... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 Bon ben les filles je crois que vous avez épuisé votre temps de parole sur le sujet Bonne cabane Juju non non j'ai rien dit là Citer
Habitués JayJay Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 Bon ben les filles je crois que vous avez épuisé votre temps de parole sur le sujet In your dreams!!! Bonne cabaneOuais. Lio Kiefer (un Français, tiens, tiens!) écrit dans Le Devoir aujourd'hui : "Il y en a qui voient dans la cabane à sucre le filon pour se raccrocher à l'enfance et vivre, l'espace de quelques heures, un apport excessif d'érable emblématique ponctué d'une bonne dose de retrouvailles familiales. D'autres répugnent à se retrouver dans une salle à manger immense, entourés de centaines de bouches gargantuesques qui dégoulinent de fèves suintantes et de plaisanteries de circonstance en annexe digestif". Je vais partie de ceux qui répugnent!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 mais il y a des petites cabanes bien sympatique Citer
Habitués Redflag Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 entourés de centaines de bouches gargantuesquesC'est vraiment ça dans les grosses cabanes, un cantine de 500 places... Moi chu pu capab' ! Redflag Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 mais il y a des petites cabanes bien sympatique ←Perso, je vais ce dimanche dans une toute petite en Estrie dans le coin de Waterloo. Pour y aller, c'est à dos de tracteur ! Dans la boue printanière ca va être un régal !!!! Christophe... ...bec sucré... Citer
Habitués JayJay Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 C'est vraiment ça dans les grosses cabanes, un cantine de 500 placesEt dire que je capote parce qu'on va être 35... Citer
Habitués cherry Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 Je suis pour ma part allée à la cabane à sucre la fin de semaine dernière dans le coin d'Oka. C'était petit et sympa mais pour ce qui est de la bouffe, à part la tire d'érable, moi... Disons qu'on est allé pour le plaisir de la tradition... mais pas pour les mets traditionnels. J'ai beau être québécoise et fière de l'être, les oreilles de christ et le jambon graisseux, ça passe mal dans le gorgoton.Et cette fin de semaine, j'attends que le Vatican annonce officiellement la mort du pape, avec tout ce que ça implique. Si ça continue, je vais halluciner et voir des statues de la vierge saigner...! Et Prune, je ne vois pas le OUI sous ton crochet.(remarquez l'audacieux détour pour revenir au sujet initial de ce post à savoir la loi 101... ) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 Sans vouloir paraître rabat joie, mais c'était quoi le sujet d'origine ? Merci à tous de revenir au sujet initial ou alors vous pouvez toujours ouvrir un nouveau sujet. Bye ! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 Merci à tous de revenir au sujet initial ou alors vous pouvez toujours ouvrir un nouveau sujet.Tiens, un modérateur! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 Merci à tous de revenir au sujet initial ou alors vous pouvez toujours ouvrir un nouveau sujet.Tiens, un modérateur! ←Tiens une chroniqueure ! (ou chroniqueuse ???) Citer
Habitués cherry Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 Merci à tous de revenir au sujet initial ou alors vous pouvez toujours ouvrir un nouveau sujet.Tiens, un modérateur! ← À part ça, la loi 101 eeeeeeuh... Pas taper, pas taper! Je sors. Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 pour une fois qu'un sujet qui peut être brulant ne fini pas en pugilat, je trouve ça bon signe. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 pour une fois qu'un sujet qui peut être brulant ne fini pas en pugilat, je trouve ça bon signe.Ben oui, Dufferin, une certaine "légèreté de l'être" était justement le but de la digression momentanée, mais apparemment il y en a qui ne comprennent pas ça... Citer
Messages recommandés